Petite aide pour Estradiol\SHGB

t.tyty20

Active Member
Bonjour,

je vais commencer une cure de 8 à 10 semaines max de Susta (500mg\semaine en deux injections) + Turi (30 mg\jour).
J'ai fait une prise de sang la semaine dernière, pour ce qui est de mes Transaminases, elles sont basses et j'ai un supplément de silymarine\artichaut\radis noir qui a déjà bien fonctionné pour moi.

Mon Estradiol à l'air correct :

OS.JPG

Par contre, mon SHBG à l'air plustot haute et ma testo bio à toujours été basse :

SH.JPG

BIO.JPG

Qu'est ce que vous me conseillez de prendre comme IA (je n'en ai jamais pris - j'ai deja fait une cure de test E) ? J'ai lu l'article ici
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-manuel-des-oestrogenes.22082/
Et mon choix irait vers l'aromasin car il est précisé que ca agit sur la testo bio et la SHBG. Ou dois je le prendre que si mes Estradiol augmente ? Dans ces cas là je prévoyais de prendre du proviron aussi pour agir que sur la SHBG.

Quels sont vos avis\conseils ? Merci

Bonjour,

je vais commencer une cure de 8 à 10 semaines max de Susta (500mg\semaine en deux injections) + Turi (30 mg\jour).
J'ai fait une prise de sang la semaine dernière, pour ce qui est de mes Transaminases, elles sont basses et j'ai un supplément de silymarine\artichaut\radis noir qui a déjà bien fonctionné pour moi.

Mon Estradiol à l'air correct :

Regarde la pièce jointe 37824

Par contre, mon SHBG à l'air plustot haute et ma testo bio à toujours été basse :

Regarde la pièce jointe 37825

Regarde la pièce jointe 37826

Qu'est ce que vous me conseillez de prendre comme IA (je n'en ai jamais pris - j'ai deja fait une cure de test E) ? J'ai lu l'article ici
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-manuel-des-oestrogenes.22082/
Et mon choix irait vers l'aromasin car il est précisé que ca agit sur la testo bio et la SHBG. Ou dois je le prendre que si mes Estradiol augmente ? Dans ces cas là je prévoyais de prendre du proviron aussi pour agir que sur la SHBG.

Quels sont vos avis\conseils ? Merci

Arimidex et un peu de proviron

merci pour ta réponse, l'arimidex c'est que si mes Estradiol augmentent ? et le proviron je dois le prendre pendant toute la cure ? et "un peu" ca veut dire quel dosage ?

Ton ancienne cure de testo E c’était quel dosage ?
T’es E2 pendant la cure ça disait quoi ?

Tu peux faire 25 mg ED de proviron.

Salut, merci pour ta réponse, c'etait 500mg par semaine, je n'avais pas fait de PDS. Je sais c'est pas bien

Dans ton historique tu as toujours été bas en testo et haut (mais dans la norme du labo) pour la SHBG. Il y a eu relance depuis ta dernière fois?

Le turinabol agit sur la SHBG il me semble et donne plus de resto libre (mais j'ai lu tellement de trucs haha).

Bonsoir, je navais pas l'intention de prendre d'AI des le debut de mon cycle puisque mon estradiol à l'air detre correct, c'etait juste au cas ou j'en aurai eu besoin pendant la cure. Je prevois de faire une autre PDS en milieur de cure. Ma question est surtout pour le SHBG qui me parait haute

Bonsoir, je navais pas l'intention de prendre d'AI des le debut de mon cycle puisque mon estradiol à l'air detre correct, c'etait juste au cas ou j'en aurai eu besoin pendant la cure. Je prevois de faire une autre PDS en milieur de cure. Ma question est surtout pour le SHBG qui me parait haute
Tu ne peux pas dire on l’air sans prise de sang

Certain on les E2 dans les étoiles et ne ressente pas spécialement que c’est le cas.

Et certain avec les E2 moin haut on déjà le téton qui pique etc…

On est tous différent

Idem pour les E2 certain on une libido au top quand il sont plus haut d’autre c’est l’inverse.

D’où l’importance de la prise de sang natty

La prise de sang pendant cure voir ou en sont les E2 et comment on se sent et ensuite on ajuste un AI si nécessaire.

Le proviron masteron etc peuvent également faire le taff.

D’où l’importance de la 1ere cure juste à base de testo pour voir tout ses paramètres et ensuite pouvoir rajouter d’autre molécules

Je ne vois pas de broscience là dedan et tout les articles traitant ses sujets sont épinglés sur le forum

Bonsoir, je donne des nouvelles de ma cure j'ai commencé il y a 5 semaines, 500 mg de susta en 2 fois par semaine + 30 mg de turi par jour, je prévois de faire 10 semaines de cure, je suis donc à la moitié.

J'ai refais une prise de sang, les resultats sont pas bons.

Mon bon cholesterol a baissé et le mauvais a augmenté :

Regarde la pièce jointe 38358

l'oestradiol a explosé :

Regarde la pièce jointe 38359
Ma SHGB a chuté (j'aurais cru avoir l'inverse) :

Regarde la pièce jointe 38360

J'avais acheté de l'arimidex et du proviron, qu'est ce que vous me conseillez du coup ? L'arimidex je suppose ? Quel dosage ? Je n'ai pas de sensibilité aux tétons, j'ai une baisse de libido par contre.

Merci.
déjà une PDS c'est en S3 normalement pour calibrer ton AI, ensuite as tu au final commencé le proviron dès le début de la cure comme conseillé ou pas ?

Si tu n'en as pas encore pris, alors n'en prends pas, ça ne ferait que baisser encore plus ta SHBG.

Arimidex tu peux théoriquement commencer à 0.5mg E3D, tu refais une PDS dans 1 semaine pour voir ce que ça donne.

Maintenant en toute honnêteté vu tes taux assez haut, je commencerait tout de suite à pop 0.5mg E2D. Mais toujours pds dans 1 semaine pour vérifier comment ça se passe.

MÊME SI TU N'AS PLUS DE SYMTPOMES D'E2 ÉLEVÉS

Ton alimentation peut être ?
Voir du côté des suppléments sinon si les graisses ingéré sont bonnes (ou les quantités peut être. Beaucoup c'est parfois trop pour certains organismes)

Omega 3, citrus bergamote, berberine, zinc, lécithine de tournesol, vit B5 et telmisartan paraît que ça aide aussi.

Voir du côté des suppléments sinon si les graisses ingéré sont bonnes.

Omega 3, citrus bergamote, berberine, zinc, vit B5 et telmisartan paraît que ça aide aussi.

Le telmisartan ça reste un produit a ne pas prendre a la légère, c'est a voir quand tu commences à arriver vers les 1g+ de testo et si tu gères pas ta tension artérielle.

Cholestérol c'est un ES classique des produits aussi.

Le telmisartan ça reste un produit a ne pas prendre a la légère, c'est a voir quand tu commences à arriver vers les 1g+ de testo et si tu gères pas ta tension artérielle.

Cholestérol c'est un ES classique des produits aussi.
Je donne des pistes, tu fais bien de préciser :)

Bonsoir, tu veux dire quoi par là ? Je pense que je prendrais plus de sustanon si je refais une cure. Je pense que ca me donne plus de tension que la testo E. Plus de turi ou d'oral non plus, que de la testo E je pense.

J'ai oublié de préciser aussi que je prennais 500 UI d'HCG deux fois par semaine depuis le debut de la cure.
Car tu profites pas des esters courts qui composent une grosse partie du composé. Si c'est pour injecter 2x par semaine, de l'enanthate/cypionate aurait été plus judicieux.

Voir du côté des suppléments sinon si les graisses ingéré sont bonnes (ou les quantités peut être. Beaucoup c'est parfois trop pour certains organismes)

Omega 3, citrus bergamote, berberine, zinc, lécithine de tournesol, vit B5 et telmisartan paraît que ça aide aussi.
Attention, Telmisartan c'est fait surtout pour la pression artérielle, si t'as déjà une bonne BP, il ne faut surtout pas en prendre.

Pour le cholestérol, il n'y a pas grand-chose possible à faire sous stéros, à part mitiger les dommages avec une bonne alim et quelques compléments. Mais il faut pas compter monter la HDL en cure, le but c'est surtout de limiter l'augmentation de la LDL.

après c'est quoi ta diète ?

car avec aussi peu je suis quand même étonné ce voir un cassage de gueule aussi gros dans tes valeurs, de plus tu n'étais pas au top avant ta cure.

en ce qui concerne le fait de le faire monter en cure je suis pas forcément d'accord avec ce que dis @Azeraer, c'est comme tout ça dépend vraiment de l'individu.

Moi mon LDL ne monte jamais par contre mon HDL a effectivement tendance à baisser rapidement, je m'en suis rendu compte lors d'une de mes premières cures.

Supplémentation + incorporation d'huile de lin tout les jours mes valeurs sont remontés en pas si longtemps que ça (2 semaines je dirais si mes souvenirs sont bons)

Publicité Stéroïdes