petite boule sous le téton Gauche

JM13

Active Member
salut les gros je vous expose ma situation je vais bientôt sur mais 52ans je suis sous testo E 500mlg semaine et 600 mgc peptide cjc 1295 /ipamorelin depuis maintenant 1 mois hier soir en allant me couché j'ai sentie une gène sous le téton gauche et j'ai sentie une boule environ du diamètre d'une amandes alors je me suis posé la question que mardi de cette semaine j'ai spote avec insuline a cote des mamelons des pecs et que ces simplement un petit hématome du au produits injecté je vais attendre une bonne semaine pour voir évolution de cette boule si par hazar cette boule grossie je pense certainement une Gynéco a la maison j'ai du nolva /ARI ce que je voudrez savoir si j'ai chopé une Gynéco si je dois touts arrêté peptide/et testo ou continuer mon sicle ;;; merci a vous

Dernière édition:
Salut à toi je tourne actuellement à la testoE et deca à des dosage équivalent au tien j'ai également une petite boule sous le téton gauche mais comme pour mes cures précédentes je prend soit ari/proviron/nolvadex. La boule apparaît en cure mais par quand je termine ma cure je pense que tu devrait pas trop t'inquiéter à part si elle grossit encore la peut-être que tu devrait faire une pds ou autre examens médicaux pour vérifier.

salut les gros je vous expose ma situation je vais bientôt sur mais 52ans je suis sous testo E 500mlg semaine et 600 mgc peptide cjc 1295 /ipamorelin depuis maintenant 1 mois hier soir en allant me couché j'ai sentie une gène sous le téton gauche et j'ai sentie une boule environ du diamètre d'une amandes alors je me suis posé la question que mardi de cette semaine j'ai spote avec insuline a cote des mamelons des pecs et que ces simplement un petit hématome du au produits injecté je vais attendre une bonne semaine pour voir évolution de cette boule si par hazar cette boule grossie je pense certainement une Gynéco a la maison j'ai du nolva /ARI ce que je voudrez savoir si j'ai chopé une Gynéco si je dois touts arrêté peptide/et testo ou continuer mon sicle ;;; merci a vous
Et pour répondre à ta question moi jaurai terminer la cure si sa ne grossit pas plus que sa voilà.

@LuluProd merci de ton intervention mais pense tu que je devrais prendre ARI/ou NOLVA en sachant que je suis en cure de peptides + testo ou pas besoin

Déjà ne prends pas d’Ari sans aller faire une pds...

‘première chose à faire, tu vas faire une pds, tu vérifies e2 et prolactine
2e par rapport à ta testo, 500mg sans protections c’est un peu dangereux, moi avec ça je me retrouve avec la poitrine de pamela anderson

prolactine car l’ipa et le cjc, malgré tout ce que l’on peut lire pourrra jouer là dessus

en fonction de la prise de sang, il faudra éventuellement prendre un ai

Maintenant pour ta gyno, tu peux d’ores et déjà partir sur 10/20mg de nolva sur 14 jours, il n’y a rien de mieux pour lutter contre les gyno
J’en ai fais partir a de multiples reprises c’est terriblement efficace

Déjà ne prends pas d’Ari sans aller faire une pds...

‘première chose à faire, tu vas faire une pds, tu vérifies e2 et prolactine
2e par rapport à ta testo, 500mg sans protections c’est un peu dangereux, moi avec ça je me retrouve avec la poitrine de pamela anderson

prolactine car l’ipa et le cjc, malgré tout ce que l’on peut lire pourrra jouer là dessus

en fonction de la prise de sang, il faudra éventuellement prendre un ai

Maintenant pour ta gyno, tu peux d’ores et déjà partir sur 10/20mg de nolva sur 14 jours, il n’y a rien de mieux pour lutter contre les gyno
J’en ai fais partir a de multiples reprises c’est terriblement efficace
Nolvadex tout en continuant la cure ?
Car j'avais lu que le letrozole était très efficace par contre les effets secondaires sur la libido...

Nolvadex tout en continuant la cure ?
Car j'avais lu que le letrozole était très efficace par contre les effets secondaires sur la libido...
Oui bien sûr il peut continuer sa cure ça n’y changera rien, cependant il doit faire sa pds pour voir d’où ça vient exactement.
Pour moi il aromatise donc les e2 doivent plafonner grave, donc il faudra sûrement qu’il complète avec un ai, l’exe étant le top.
Le letro est à ce qu’il parait efficace aussi pour traiter les gyno, perso je ne le maîtrise pas donc je ne saurai pas dire, le nolva c’est déjà très efficace pour ça, je m’en contente

Oui bien sûr il peut continuer sa cure ça n’y changera rien, cependant il doit faire sa pds pour voir d’où ça vient exactement.
Pour moi il aromatise donc les e2 doivent plafonner grave, donc il faudra sûrement qu’il complète avec un ai, l’exe étant le top.
Le letro est à ce qu’il parait efficace aussi pour traiter les gyno, perso je ne le maîtrise pas donc je ne saurai pas dire, le nolva c’est déjà très efficace pour ça, je m’en contente
Ok merci du retour.

Ipa de quel labo ?

Salut, va faire une pds avec transaminase shbg oestradiol prolactine testostérone pour voir d'où ça peut venir ta gêne à ta glande mamaire.

On a tous, sauf ablation chiurgical, un nodule derrière le téton. Avec les variations hormonales les XX développe des seins et les XY reste avec un nodule derrière le téton. Une mini glande mamaire quoi. Mais là je pense que je ne t'apprend rien. Toujours est il qu'avec les variations hormonales ça peut bouger.. Si c'est vraiment très récent ya moyen que ta glande revienne à une taille normal (ce que j'ai eu par le passé). Par contre j'ai l'impression qu'une fois que tu as vecu ça, tu deviens beaucoup plus sensible dans le futur aux montés d'e2 et prolactine sur ta glande.

SALUT les gros j'ai bien pris note de vos conseille je vais allez faire une PDS pour voir état des E2 / prolactine ; transaminase;shbg; pour les peptides cjc 1295/IPA le labo AVIVA SWISS/ testo E Malay Depuis 2jours j'ai commencé le NOLVA 20mg jours sur 14jours

Le letrozole va te la faire partir par contre oui zéro libido

après un bon anti œstrogène pour éviter qu elle revienne
Si ça peut rassurer j'ai déjà été sous letrozole 2,5mg par jours pendant plusieurs semaines pour faire partir une gyneco récente et 0 problème de libido, pas de zizi mou. Par contre un très mauvais profil hdl ldl avec ce produit.

Publicité Stéroïdes