Petite cure de clenbuterol

Ton médecin t'a t'il fait faire une prise de sang complète afin de vérifier que ta thyroide fonctionne correctement nottament?

Oui il y a un peu moins d'un an, je n'ai pas de problème de thyroïde. En fait je prends du muscle et de la force normal, c'est juste que je suis plus gras.

Ce sera sur des années aussi pour descendre plus, pour l'instant tu bloque oui mais faudrait augmenter ton métabolisme et c'est pas en continuant un régime hypocalorique que ça va aller dans ce sens.. Sinon ton métabolisme va être de pire en pire, faudrait bien stabiliser, bien faire du cardio et vivre sainement (le sélénium peut aider le métabolisme mais bon c'est un petit plus, t'en trouve en grande quantité dans les noix du brésil mais fait attention aux lipides).

J'ai déjà test, mais je reprend du gras super vite dès que je relâche un peu le régime.

En fait j'ai un physique normal aujourd'hui (86kg pour 1m80, gras mais massif aussi. Si je veux test le clen c'est juste pour voir si ça peut m'aider a perdre du gras, mais niveau santé j'ai pas de problème spécial.

Si j'ai pris de poids en fait c'est a cause des antihistaminique, mais j'ai arrêté d'en prendre depuis 2 ans et demi (j'ai fondu dès que j'ai arrêté)
 
entre ton premier message et celui ci tu as pris un cm et un kilo
plus sérieusement peut tu développer au sujet des antihistaminique
 
plus sérieusement peut tu développer au sujet des antihistaminique

Quand j'étais jeune j'avais un problème de peau : le dermographisme (Dermographisme), c'est comme un mega eczéma en continu. Du coup vers 13 ans mon médecin m'a filé un médicament pour ne pus avoir de problème : du xyzall. Le problème de ce médoc c'est qu'il donne toujours faim, du coup j'ai pris énormément de poids (60kg à 13 ans => 140kg à 19ans).

J'ai arrêté le traitement il y a 2 ans et demi (quand j'ai commencé la muscu en fait), j'ai perdu beaucoup de poids mais il y a des zones de gras incrustés qui ne partiront jamais d'après mon médecin. D'aprés lui je suis condamner à avoir du gras parce qu'on ne peut pas passer d'obèse a normal. Sur Internet j'ai vu des mecs qui l'ont fait (Fitnessmith qui est natty), j'ai tout essayé mais ça ne marche pas chez moi.
 
entre ton premier message et celui ci tu as pris un cm et un kilo
plus sérieusement peut tu développer au sujet des antihistaminique

Quand j'étais jeune j'avais un problème de peau : le dermographisme (Dermographisme) du coup vers 13 ans mon médecin ma donne un traitement à base d'antihistaminique. Le problème de ce médoc (le xyzall) c'est qu'il donne tout le temps faim donc j'ai pris beaucoup de poids (70kg a 14ans -> 140kg a 19 ans). Des que j'ai arrêté le traitement il y a 2 ans et demi (quand j'ai commencé la muscu en fait), j'ai perdu pas mal de poids mais j'ai toujours des stocks de gras qui ne partent pas. Mon médecin m'a dit que je ne pourrai jamais être mince ni normal (14-15% de BF) parce que quand on a été obèse on est condamné a rester gras.

Mais sur Internet j'ai vu des mecs qui ont été très gros et qui maintenant sont stock (Fitnessmith et Nicolas D. du site superphysique) du coup ça me déprime de dire que je suis condamné a rester un gros lard;. C'est pour ça que je veux tenter le clen, pour avoir un physique au moins normal.

C'est pas facile de voir que les kékés qui font de la muscu ont un physique qui plait plus après 3 mois de salle que vous après 3 ans sérieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut