petite cure force

Nixino

Member
Cure FORCE

Salut à tous voici ce à quoi j'ai pensé, (1ère cure)
Objectif: force,lean mass

S1-14 250mg susta E3d
S1-4 100mg propio EoD
S1-13 300mg boldo E3d
S8-14 100mg Var (éventuel)

PCT 14j après dernière inj susta.

Jour 1: 200 clomid \
Jour 2:150 \ _______ + 20mg nolvadex (chaque jour)
Jour 3:.100 /
Jour 4 à 14: 50. /
+ 5000 iu hcg par semaine en 2 injection


50mg zinc par jour
8g tribulus/jour les 2 premieres semaines puis 6g/jour semaine 3 et 4g/jour semaine 4.
Ensuite analyse pour savoir si c'est bon.

J'ai grand besoin de vos retours, opinions personnelles etc...bonnes ou mauvaises remarques tant que c'est constructif.:D:D:D

PS:Je suis loin d'être un expert mais j'apprends vite
 
force

Bonjour,

Quand tu dis force, c'est sans compter sur une prise de mass qui s'accompagne ?
Si c'est le cas les 2 composé prioritaire, outre la testo, sont l'oxandrolone et la fluoxymestérone.
Les 2 comportent des es quoi qu'on dise de l'oxan. Le 2eme rends très agressifs et est nocifs mais la prise de force est au rendez vous.
Pouquoi Boldo?.
Propio en quick start....je ne suis pas fan tu en as dans le susta....dont je ne suis pas fan non plus.
Une bonne testo enenthate et l'un des deux composé cité ci-dessus , devrait t'aider à atteindre ton objectifs.
quel type d'entrainement prévois-tu?
As-tu une diète adaptée ?
 
pour ce qu'on m'a dit:
Alors la testo est surtout là pour augmenter les effets des autres composants.
Le boldo: force explosivité et endurance (pour mon sport) prise de masse seche durable
Propio: pour kick start
Var: force
Pour l'entrainement c'est un programme force + entrainement cardio interval (genre 10min)
Diete: oui je suis coach et consultant nutrition donc pour faire court je vais augmenter mes lipides et glucides.
A la base j'avais pensé Test E + Propio (ks)+boldo+VAR
 
Dernière édition:
ta cure

oki je cerne mieux ton profil et tes objectifs. Mais quel est ton sport?

La testo pour augmenter l'efficacité des autres composants.....??
On prends de la testo comme fonds de cure , car ta propre production s'arrête avec la plus part des composants stéroïdiens très rapidement et c'est entre autre pour t’éviter certains es comme plus de libi ect...en fonction des aas utilisé. Cette prise te permet d'avoir des taux stable (quand bien employé).

Pour la boldo, ce n'est pas une molécule que je prendrai pour une 1er cure. Tout d’abord, 12-14 semaines pour que les effets se fasse sentir...c'est un minimum. Ensuite trop de composé aas peut révéler des surprises, et la prudence reste de mise....:cool:
"force explosivité et endurance" la boldo augmente en effets tes globules rouges ....comme bcp d'anabo.... en te lisant je me demande si on essaie pas de te vendre une cure toute faite...

Tu veux un quick start prends ta testo propionate direct et sur toute ta cure et par sur 100mg/jr d'oxandro sur 4 semaines (pas éventuellement :rolleyes: ) en parallèle de la proprio , moi ma molécule favorite MÉTHÉNOLONE Enanthate 300mg/semaine. UN anti oestro type arimidex ( obligatoire au cas ou ) et des protection hépatique (desmodium) .

Avec le susta , risque de rétention d'eau , ça va pas t'aider dans tes objectifs ...

c'est complexe de monter une cure qui corresponde à ton corps à tes objectifs, c'est la 1er , beaucoup commence avec 1 composé , type turinabol. tu place déjà la barre haut
Sportivement.
 
suite

je relis ton poste : et j'ai zapper ça : " A la base j'avais pensé Test E + Propio (ks)+boldo+VAR"

oui la test enenth + proprio au début est une possibilité aussi mais chope de l'arimi tu sais pas si ton corps oestrogénise facilement ou pas on est tous différents...

:cool:
 
Pour une première je verrai plus simple, susta et diana. Si tu bouffes bien et que tu pousses, tu vas gagner en viande et en force.
Pas besoin de multiplier les prods pour avoir des résultats surtout que tu ne sais pas comment ton corps réagira.
 
oui je pensais aussi à faire plutôt 2 composant max.
Merci pour vos coups de main, je suis ouvert à toute vos idées.
Alors j'ai 29ans, ce sera ma 1ère cure donc aucune idée des ES.
question libido pas de soucis je n'ai pas besoin de sexe pour le moment :D
Pour le diana je suis pas trop pour car je souhaite uniquement prendre "force/ LEAN mass /endurance musculaire" et certainement pas d'effet BULK ou rétention d'eau. ET j'essaie d'éviter les alkile 17
Mon sport est le crossfit ELITE (je précise) ce n'est pas les classic WOD qu'on trouve dans les club crossfit. Cela correspond plus à une programmation de force type 5x5 ou 8x8 smolov ou encore haltérophilie.... avec un peu de cardio type circuit training lourd: 10deadlift lourd +20 pompes+30 squat lourd le plus vite possible (je reste vague exprès pour pas être démasqué :D)
d'autres questions pour m'aider?
Au final quels seraient les produits les plus intéressants? TESTO? VAR? je suis pas pour l'halotestin perso car trop agressif(oubliez pas c'est ma 1ère)
 
Dernière édition:
Boldone, force et explosivité, je ne sais pas qui ta dit ça, mais ce n'est pas ça du tout.

La boldone n'a aucun effet sur la prise de force, ni sur l'agressivité.
C'est juste un produit qui augmente l'endurance et sur la longueur donne une légère prise de masse de qualité.
C'est un aas que je connais bien, je suis en plein dedans.

Si tu souhaites augmenter ta force sans prendre de poids, il y a d'autre produits.
Testo propio, mastéron acetate, anavar, win tab,turinabol, tren acetate (mais pas pour toi encore), etc.

Et avec les protections de cures, car je n'en vois pas dans ton plan.
D'ailleurs pour le diana, c'est ça qui joue et le sel, alimentation.
Dans l'extrême, on peut sécher avec du dia.
La rétention avec des produits, c'est un manque de connaissance de l'encadrement de prise.
 
Ok d'accord...je ne suis pas contre le fait de prendre du poids tant que c'est du lean mass. J'ai pensé au masteron qui correspondrait à la force mais bon avec tout se qu'on me dit j'ai du mal à remettre tout à la bonne place. Donc je pense me ré orienter vers susta-masteron si cela paraît un bon choix? Le Win on m'a déconseillé car alkile et dangereux pour les tendons en prise de force. Pour ce qui est des protections en cure liv52 chardon marie legalon etc je ne m'y connais pas encore mais j'étudie...donc tout ça pour dire je suis perdu! :(
 
Je pense à masteron + testo E + VAR pour prendre en masse plutôt sèche et force qu'en pensez-vous? avec du liv 52 pour le VAR et de l'ADEX pour les petites réactions indésirable :D sans parler de la pct...
 
plus précisément voici une idée:
S1-12 TEST E 250mg E3D
S1-12 MASTERON 150mg EoD
S6-12 ou S1-6 VAR 80mg ED
ADEX 0.25 EoD voir 0.5 si besoin
PCT
clomid et Nolva:
clomid 100/50/50/50... novla 40/20/20/20 (14j après dernière injection)
J'hésite pour les HCG...
 
Dernière édition:
j'avoue cela devient compliqué tout ça je sais plus trop quoi faire pour ma première...

1) susta/boldo/win
2)susta/boldo
3)TEST E/masteron/VAR
4)Susta/deca
hcg 2x /semaine 250ui à partir semaine 3 jusqu'au début PCT
protection:3X liv52/j
La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

J'aurais bien besoin d'un coup de main...

objectif: lean mass+force+endurance musculaire (ex:MAX reps squat en 4minutes)
 
ecoute

tu es perdu, tu n'es pas près pour une 1er cure, écoute Yoda ! ! !
Boldo oublie, on a été clair, .......
Et même oublie la cure pour le moment tu vas avoir trop de problème, tu vas te retrouver à arrêter ta cure en plein milieux, moi-même je me suis blessé sur celle-ci....heureusement que je me connais bien et que j'ai enfin vu mon ostéo, mais une pause forcée en pleine cure n'est jamais gaie.
Comment va tu spoter....?
On veut bien t'aider, mais pas à avoir un max de problème...............
Des heureux de lectures et de rendez vous avec des médecins (hors france) avec qui j'ai bcp discuter pour limiter les dégâts.
Alors prends le temps. Et retiens que ta boldo ne t'aidera pas pour tes objectifs, je pense que c'est la 3eme fois qu'on te le note et elle apparait encore ds ton projet de cure....
Bien à toi :cool:
 
j'ai décidé de faire ceci à la place du boldo ou autre:
Cycle:
S1-12 Susta 250mg E3D (injection)
S1-11 Deca durabolin 200mg E3D (injection)

ADEX: 0.25/j S1 jusqu'à PCT

protection S -2 : 3x liv52ds/j jusqu'à la fin de la cure

PCT: S14
jours 1: 200 mg de clomid+40 mg de nolva
jours 2 à 11 : 100 mg clomid+20 de nolva
jours 12 à 21: 50 mg clomid +20 de nolva

Je suis juste pas encore sûre de prendre les hcg...sinon c'est le classique S3 2X250ui/semaine
et du dostinex si mon taux de prolactine est supérieur à 20nanogrammes/ml que je contrôlerais avec des pds avant/milieu/après cure.
PS: je l'ai créée moi-même, ce n'est pas un copier/coller !
 
Dernière édition:
vue que tu prend de l'arimidex pourquoi changer prend le bon dosage du début a la fin sa sera mieux
novaldex bloque une partie des récepteurs œstrogéniques
arimidex détruit les œstrogènes
 

Publicité Stéroïdes

Haut