Bonjour à tous,
Après m’être beaucoup entraîné (et quelques cures Bioniche) entre 25 et 30 ans, j’ai relâché ces dernières années et j’ai naturellement pris du gras.
Je fais 1m75, 104 kg, 30% de MG après dexa-scan.
J’ai repris la muscu sérieusement il y’a 1 an, 3/4 fois par semaine.
Ma diet actuelle est de 1850 kcal, 208g prot, 178g glucides, 63g lipides + oméga 3 / alpha men / électrolyte+ / iron&folic acid / créatine / glutamine
J’y arrive mais qu’est ce que c’est long…
200/300g par semaine et je me prive de tout.
Examen cœur nickel et dans quelques jours prise de sang complète. Je peux publier si vous voulez.
Je veux perdre plus vite et je pensais faire une mini cure orale de Winstrol de 6 semaines.
S1 a S2 20mg
S3 a S6 25 mg
500 mg de TUDCA / jour
Novaldex 40mg pendant 45 jours
Pensez vous que ma config est propre et qu’il me sera possible de booster ma perte de gras de façon significative pour atteindre 90/95kg en fin de cure ?
J’en l’ai jamais pris de Winstrol.
Merci pour vos avis et retour.
Après m’être beaucoup entraîné (et quelques cures Bioniche) entre 25 et 30 ans, j’ai relâché ces dernières années et j’ai naturellement pris du gras.
Je fais 1m75, 104 kg, 30% de MG après dexa-scan.
J’ai repris la muscu sérieusement il y’a 1 an, 3/4 fois par semaine.
Ma diet actuelle est de 1850 kcal, 208g prot, 178g glucides, 63g lipides + oméga 3 / alpha men / électrolyte+ / iron&folic acid / créatine / glutamine
J’y arrive mais qu’est ce que c’est long…
200/300g par semaine et je me prive de tout.
Examen cœur nickel et dans quelques jours prise de sang complète. Je peux publier si vous voulez.
Je veux perdre plus vite et je pensais faire une mini cure orale de Winstrol de 6 semaines.
S1 a S2 20mg
S3 a S6 25 mg
500 mg de TUDCA / jour
Novaldex 40mg pendant 45 jours
Pensez vous que ma config est propre et qu’il me sera possible de booster ma perte de gras de façon significative pour atteindre 90/95kg en fin de cure ?
J’en l’ai jamais pris de Winstrol.
Merci pour vos avis et retour.