Petite cure perte de poids

LouisVI

New Member
Bonjour à tous,

Après m’être beaucoup entraîné (et quelques cures Bioniche) entre 25 et 30 ans, j’ai relâché ces dernières années et j’ai naturellement pris du gras.

Je fais 1m75, 104 kg, 30% de MG après dexa-scan.
J’ai repris la muscu sérieusement il y’a 1 an, 3/4 fois par semaine.
Ma diet actuelle est de 1850 kcal, 208g prot, 178g glucides, 63g lipides + oméga 3 / alpha men / électrolyte+ / iron&folic acid / créatine / glutamine

J’y arrive mais qu’est ce que c’est long…
200/300g par semaine et je me prive de tout.

Examen cœur nickel et dans quelques jours prise de sang complète. Je peux publier si vous voulez.

Je veux perdre plus vite et je pensais faire une mini cure orale de Winstrol de 6 semaines.
S1 a S2 20mg
S3 a S6 25 mg
500 mg de TUDCA / jour
Novaldex 40mg pendant 45 jours

Pensez vous que ma config est propre et qu’il me sera possible de booster ma perte de gras de façon significative pour atteindre 90/95kg en fin de cure ?
J’en l’ai jamais pris de Winstrol.

Merci pour vos avis et retour.

Un an de training, 30% de BF: je t’invite à oublier la chimie et à revoir ta diete si tu veux pzrdre du poids.
Merci de la présenter en détail stp.

Et à 20% de BF, aucun intérêt de partir sur 2g//kg de protéines sur la base de ton poids total: base-toi sur la masse maigre.

Le winstrol n'a aucune action sur la perte de graisse.

Toucher aux produits avant d'avoir un BF de 12/13% c'est totalement inutile.

Prendre un oral seul qui va couper ta production de testo sans avoir d'injection de testo exogène à côté, c'est se mettre une balle dans le pied.

Le dosage de la relance n'est pas bon du tout.

Dernière édition:
Merci pour vos réponses.

Voici la diet que je pratique depuis quelques semaines maintenant :

5h pre training : 40g whey + 15g flocon avoine poudre + 10g glutamine + 2g créatine

7h post training : idem + alpha men, électrolyte, oméga, iron and folic acid

12h : 300g poulet, 80g riz, légumes verts à volonté, 15g huile olive

19h : 300g steak haché 5%, 80g riz, légumes verts à volonté, 15g huile olive + alpha men, électrolyte + 2g créatine

21h : coucher, 8h de sommeil par nuit

3 a 4 training par semaine en split : dos / bras / jambes / pec abdo

Je perds mais c’est très lent et très dur.
Je pensais qu’une petite cure de Winstrol en février mars allait m’aider à aller plus vite.

@Viper je peux me baser sur mes 75 kg de masse maigre pour la protéine plutôt que la masse totale ? J’ai jamais entendu ça. Donc 150g par jour au lieu de 200 g ?

Tout est dit concernant les produits plus haut.

Ta diet n’est pas une diet, c’est deux repas par jours et deux fois poudre. Il faut tout revoir. Je vois pas ou tu vois les 178g de glucides par jours de dans. faut tout revoir et remettre les macros par repas.

Si l’entraînement est pareil ce sera à revoir aussi.

C’était quoi tes stat avant ta prise de poids? Vu ce que tu nous montres ici je suppose que tu avais pris des produits avant avec une diet approximative également et que tout le gras n’est pas venu d’un coup non plus.

Avec ta cure, tu ne verra rien et au contraire, tu vas t’abîmer la sante et encore plus grossir derrière si la relance passe mal.

Ok, compris pour la cure. Rien pour le moment.

Pour l’alimentation, tout est calculé dans MyFitnessPal. Les macro donnés sont les bons.
Je vous donne les macro par repas ce soir.

Avant je faisais 90 kg et je devais être à ~13 de mg.
En effet le gras est venu en 7 ans.

Publicité Stéroïdes