Petite évolution de Tom

Tom'

Active Member
Même si je n'ai pas grand chose à montrer, motivé par TheHustler, voilà quand même mon évolution :

J'ai commencé à toucher à des haltères il y a deux ans. Sans aucune diète, et c'était à peine une fois tous les quinze jours. Je faisais alors 54 kilos.
Quelques mois plus tard j'ai tenté à la méthode Lafay, toujours sans diète en essayant à peine de manger un peu plus.
Là depuis un peu plus d'un an je fréquente une salle où je m'entraine deux (trois quand je peux avec le boulot) fois par semaine, avec une diète que j'ai peu à peu mise en place (et complétée ici.)

Un an et demi séparent les deux photos. La première date du moment où j'avais testé la méthode Lafay (et franchement j'étais content car on y voyait une trace de pecs que je n'avais même pas avant :D) et la seconde date de ce week-end (je fais actuellement 65 kilos)





C'est certain qu'il y a encore du boulot, mais je suis quand même content de pouvoir constater une progression !
N'hésitez pas à critiquer, à me dire que c'est nul, c'est comme ça que l'on progresse ;)
 
Bravo, continues comme ça, tout est dans l'alimentation

Postes ta diète si tu veux de un peu d'aide en précisant tes objectifs
 
Ah oui, je suis vraiment un boulet, mais en fait j'avais pas trop trop regardé ta diète dans le détail

Je vais y rejeter un coup d'oeil et te donner mon avis :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut