Petite précision sur mes résultats

merlan

Active Member
Slt les gars, je vien de recevoir mais résultats, et j'ai :
Créatinine 13 ,70 mg/l norme 7, 00 à 12,00
Tsh 1,720mU/l norme 0,270 à 4,200
Voilà vous en pensez quoi ?

Ahaha n'empêche tout le monde s'en branle de mes résultats, c'est plutôt bon signe mdrrrr.

Mdrrr c'est clair aucun avis c'est pour ça j'ai commenté ça M'a fait de la peine

Ça c'est bien vrai et je vois bien l exemple tout les soirs... Quand c'est une baleine qui s'entraine mal tout le monde s'en fou et quand c'est une bombasse qui fait ses abdos correctement t'as les pseudo coach qui déboule hey la misse plie tes jambes bla bla bla. Pwa l boulot moi j mets mes écouteurs j calculé personne, musique de dexter Jackson motivation !!

Perso je ne vois rien d'inquiétant du tout, la créatinine un peu au dessus, mais pour nous qui soulevons de la fonte à longueur de temps c'est normal.
La tsh est dans la norme mais un peu basse, as-tu une valeur antérieure pour comparer ? As-tu pris du T3/T4 ces derniers temps ?

Slt xus, merci pour ta participation. Non jamais pris de T3 ou t4. Le fait que ma Tsh soi basse pourrai laisser présager une hyperthyroïdie ? La Tsh donne l'ordre à la thyroïde de produire plus de t4, donc une Tsh basse voudrait dire que ma thyroïde produit assez d'hormone donc la cerveau ordonne une production de Tsh moindre. Tu en pense quoi ?

Effectivement, une TSH très basse signale une hyperthyroïdie, mais la norme habituellement utilisée dans les services d'endocrino dans les hopitaux est plutôt entre 0,3 et 3,0 mUI/L.
Ton taux est dans les clous, je pense que tu n'as pas de raisons de t'inquiéter ;)

Publicité Stéroïdes