petîte questions pour cure futur

Bah justement j'ai en tête un post de Yoda qui disait qu'il avait lui même inventé la cure de turi pour débutant, à peu de chose près si ma mémoire est bonne
Après il faudrait définir ce qu'est un débutant aussi, pour lui c'est peut-être pas la même que pour toi ou moi si tu voit ce que j'veux dire^^, et là forcément ton second paragraphe prend tout son sens et j'suis plutôt d'accord avec depuis l'debut d'ailleurs, aucun AAS n'est doux

Oui j'pense t'y serait gagnant, mais on va arrêter là sinon on fini en HS :)
 
Salut les gars après réflexion et lecture que pansez vous de masteron 400 mg semaine en 4 fois 100 mg reparti plus 25 mg dianabol jours avec protection relance bien-sûr
 
Se que je cherche ses une dureté et Legé gain musculaire au niveau de mes point faible pas des gain énorme juste espérer des gain plus ou moin propre dur en ciblent des entrainnement pour les points faible
 
Masteron/diana oui mais le jour où tu arrêtes le Diana il faut arrêter le masteron aussi .
Ou utiliser du hcg en parallèle avec sinon c'est le crash des E2 assuré.

Mais il faut au moins 600mg/semaine
 
Masteron/diana oui mais le jour où tu arrêtes le Diana il faut arrêter le masteron aussi .
Ou utiliser du hcg en parallèle avec sinon c'est le crash des E2 assuré.

Mais il faut au moins 600mg/semaine
Merci oui j ai lu qu en fait masteron et diana vont ensemble pour espère de bon et Legé gain dur mais que masteron seul ne serre à rien ou très peu donc sais pour cela que je panse à des doses légère de dianabol et pour le hcg j ai plusieurs lecture et éco il faut a partir de la 3 ieme semaine ou en même temp que relance clomid novaldex ? Si oui les doses dépende de moi de mon avis ou de ma prise de sang pour le hcg
 
Ce que je voulais dire pour le HCG c'est que dans le cas où tu utilises du Masteron seul il faut que tu utilises dans le même temps du HCG.
Utiliser les deux molécules en synergie oui mais le problème c'est que tu est limité dans le temps à cause de l' hépatotoxicité du Dianabol
 
Ce que je voulais dire pour le HCG c'est que dans le cas où tu utilises du Masteron seul il faut que tu utilises dans le même temps du HCG.
Utiliser les deux molécules en synergie oui mais le problème c'est que tu est limité dans le temps à cause de l' hépatotoxicité du Dianabol
Donc si j arrête diana masteron en même temp clomid et nolva feront l affaire pour la relance ? Mais pour l arimidex es utile vu le masteron anti E2 d après lecture ?

7 semaine ferai l affaire avec sais deux molécule je ne trouve pas vraimment d infos sur la durée de cette synergie
 
L'Anti-aromatase est indispensable ! même si le masteron a un effet "anti estrogene", tu peux très bien réagir très fortement à la l'aromanisation et avoir besoin dans ce cas d'arimidex.
On peut pas s'avoir ce genre de chose à l'avance.
Il faut tester et être prêt à réagir.

Il y a que la prise de sang qui dira
 
L'Anti-aromatase est indispensable ! même si le masteron a un effet "anti estrogene", tu peux très bien réagir très fortement à la l'aromanisation et avoir besoin dans ce cas d'arimidex.
On peut pas s'avoir ce genre de chose à l'avance.
Il faut tester et être prêt à réagir.

Il y a que la prise de sang qui dira
D accord donc mieux avoir arimidex en stock maintenant pendant la cure imaginons je suis à 3 semaine de cure pas de signe d E2 genre teton gyno ou rétention d eau l arimidex n es pas obligé temp que ses effets sont pas présent ? Maintenant pour la dureté musculaire et Legé gains cibler a mes point faible surtout sais deux molécule en synergie m apporteront quand même des gain en sachent une diet prise de masse mais cline au maximum ?

Cette cure à vraimment pour but mes points faible à savoir mes jambes pour ma taille et le haut des pects par après quand tout sera proportionné la j attaquerait plus sérieusement ancore je suis à 100 kilos il faut que je recalcule mon bf je veux dans les année fair 115 120 kilos à plus ou moin 15 % de bf j aime l effet massif mais dessiné mon but n ai pas les Lazard engelov et compagnie juste être big mais propre sans être trop sec non plus
 
Les valeurs normales peuvent etre differentes selon les labos, de toute facon quand tu auras le resultats de ta PDS les valeurs normales seront notees a coté .
 
Les valeurs normales peuvent etre differentes selon les labos, de toute facon quand tu auras le resultats de ta PDS les valeurs normales seront notees a coté .
Merci de l infos je reçois ma prise de sang dans la semaine pour l OSTARINE que je commence après les resultats je ferai une prise de sang après cette cure donc dans 4 semaine je compte fair 8 semaine d OSTARINE et pour masteron dianabol je vais ancore réfléchir et voir les possibilité
 

Publicité Stéroïdes

Haut