Petites hypo avec mk 677 et apnées du sommeil avec 2 ui de gh seulement...

Isis51

Well-Known Member
Bonjour les potos j ai un soucis qui reviens quand je prends de la gh (n importe laquelle), étant appareillé pour des apnées obstructives du sommeils de 30 apnées en moyenne à l heure je passe à 2 apnées avec le PPC, malheureusement des que je commence à prendre trop longtemps de la gh même bas dosé, mes apnées grimpent à une moyenne de 20/25 apnées à l heure avec l appareil !

Du coup étant en mini cure mais produits qui fonctionnent forts, (et j ai un peu de mal à dormir, étant insomniaque de base en plus) je prends donc une gélule de 10 mg de neutrobal (mk 677) de chez bmm supplément; je suis plutôt sûr du produit, habitué à en prendre je vois bien les effets sur mon sommeil ou ma peau par exemple, le soucis sont les hypoglycémies que j ai parfois.

Je ne sais pas quel est le meilleur moment pour le prendre donc je le prends à jeun comme la gh quand j en prends.

Je vais peut être devoir stoppé complétement la gh à l avenir avec ces histoires d apnées déjà que les AAS en procurent.

Merci de m avoir lu et de peut être m aider pour contrer ces hypoglycémies avec le mk 677 que je sois en déficit calorique ou non. :)

EDIT : ma glycémie à jeun est de 0.85 donc très bien.

Dernière édition:
Le MK dans ton cas c’est juste pour dormir ?
Si c’est le cas, essaye quelque chose de moins puissant

Bonjour les potos et merci à vous, désolé pour cette réponse tardive, problème de connexion, site en panne...etc.
En Effet @-Ravenswood- fringales aussi les 2 premières semaines mais plus à 20 mg.
Poto @BULLET en effet c'est pour mieux dormir en première intention je pense essayer 1 ui de gh même si j'aime pas trop en cure, car ca peut faire grossir plus vite le coeur, sinon repasser sur ipamorelin en peps.
Merci à vous les amis ;)

Les hypo sont très aléatoires aussi avec le mk677. C est pas tous les jours non plus, là j'ai stoppé.

Publicité Stéroïdes