Petites informations

BADSLOUS

New Member
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc je me présente je m'appel David je fais 85kilos pour 1m72 en pleine seche en ce moment, je pratique la musculation depuis 1ans, et je souhaiterais faire une cure de steroides oraux, j'aurais aimer savoir si je peux m'en faire prescrire par un medecin et comment (j'ai des amis medecins generalistes) et egalement tout ce qu'il faut savoir sur comment les prendres, sur combien de temps la grammage etc
MERCI

Bah disons que je veux avoir un physique plutot pas mal pour cet été c'est vrai je suis un pur amateur je compte d'ailleurs faire que une cure pour me lancer on va dire je comprend ta réponse j'ai pas beaucoup d'experience mais je veux des resultats rapides disons je m'inscrit seulement pour avoir des avis et ce serait sympas de m'informer sur comment faire et ps je vois mon medecin demain pour lui en parler

BONJOUR
pour bien faire tu trouveras dans discussion generale un topique PRÉSENTATION ou je t'invite a la faire.
les autres membres,c'est simple et j'en ai un peu marre de le rappeler,on oriente le gars sur le topique presentation,une fois celle-ci faite,on réponds

Petite precision je voudrais du clenbuterol pour commencer est-ce que c'est possible de se le faire prescrire par un generaliste ?

Au putain la on a du lourd mdrrr :eek:

Mouais....
Se moquer de l'auteur, quand on demande soit même à la communauté comment faire une IM dans le Quad, c'est relativement paradoxal....

L’extérieur du quad à combien du genoux à peu prêt , je vais regarder un peu sur les sites d'injection mais pas évidant de reproduire en étant sur de pas faire de connerie, pourquoi je me suis pas taper une infirmière :D

lol question sécurité, personne pour me montrer comment faire une IM
Tu gagnes des points je le prend bien s'est le jeux :D
Aujourd'hui j'en fais une part jour s'est du passer mdrrr

waw c'est beau de se moquer des ignorants je pense que si je te parlais en terme de droits tu comprendrais rien non plus (c'est mon domaine je passe le barreau)
Alors oui je n'y connais rien mais on commence tous un jours alors faire le kéké qui s'y connait ca marche pas avec moi. Vous pouvez pas repondre comme des adultes oui ou non ou argumenter il faut absolument prendre l'autre pour un ignare c'est désolant!

waw c'est beau de se moquer des ignorants je pense que si je te parlais en terme de droits tu comprendrais rien non plus (c'est mon domaine je passe le barreau)
Alors oui je n'y connais rien mais on commence tous un jours alors faire le kéké qui s'y connait ca marche pas avec moi. Vous pouvez pas repondre comme des adultes oui ou non ou argumenter il faut absolument prendre l'autre pour un ignare c'est désolant!

les modérateurs ne sont pas la pour se moquer de qui que se soit(si tu parles de nous)
par contre,si tu avais utilisé la fonction recherche comme conseillé par mon collegue,tu n'aurais pas posé cette question,ou en plus je t'ai dis la vérité comme réponse(toujours vérifiable avec la fonction recherche)
donc sur ce forum,avec la fonction recherche,il ne peut y avoir des ignares
a moins d’être analphabète ou illettré
de plus sur ce forum,nous avons tous les corps de métier,mais ce qui nous réunit,c'est la passion de notre sport

A mon avis si Diver s'est un peu énervé c'est parce qu'il a demandé quelque chose dans sa réponse et que tu n'y as pas prêté attention.
(----> passer se présenter)

Et juste après qu'il te l'ait demandé... Tu enfonces le clou sans tenir compte de sa demande. (Alors qu'il a effacé plusieurs réponses de membres à cause de ta non-présentation.)

Donc voilà quoi...

Passe au moins faire une présentation.

waw c'est beau de se moquer des ignorants je pense que si je te parlais en terme de droits tu comprendrais rien non plus

Personne ici à fait un bac stéroïde, ou un BTS hormone de croissance. On est pas tous des professionnels, des biologistes, chimiste ou médecin. Mais on à un point en commun, c'est qu'on est tous passé par la case Recherche. C'est le minimum.

En 2 minutes j'ai trouvé ça. Ça pourrait t’intéresser.

http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/steroides-pharmacie-5196.html

Ce que tu peux avoir par ordonnance aussi, ça peut être des protections pour ta cure. (très important)

Et si tu veux prendre vite et vite faire une cure, le mieux c'est de prendre vite un coach qui à de l’expérience dans le domaine. Y'en à sur le forum.

En espérant avoir répondu à tes questions.

7 jours de réflexion a l'auteur du sujet suite a ses propos.
La fonction recherche pourra être exploitée a cette occasion...
Sujet nettoyé.

Merci beaucoup aux modos Kgil et Diver pour leur réactivité.

me remercie pas
dans se cas précis,c'est KGIL qui est intervenu et il a raison,car pas d'insultes ou de sous entendus sur notre forum
par contre aussi bien YAN que toi,vous etes en partie responsable du fait que le gamin est partie en live,ton histoire de diner de con est limite aussi,n'est-ce pas?:confused:
moi j'aimerais que tous le monde assume sa part de responsabilité
c'est jamais un plaisir que d'etre obliger de distribuer des mauvais points:eek:

Oui tout à fait, ma réponse était aussi limite, mais en aucun cas insultante.
C'était plus du second degrés.

Après, c'est saoulant d'avoir tous les jours, des gugus de 20piges qui posent les mêmes questions sans arrêt et prennent les passionnés de sport et de muscu pour des vaches à lait,

Ils te demandent toujours la pillule miracle pour prendre un max en faisant le minimum d'effort! J'ai les mêmes à la salle.
Je pense que tu as l'habitude maintenant ;)

Publicité Stéroïdes