Peur...besoin d'aide...

broken

New Member
Bonsoir à vous
je ne sais pas comment expliquer cela enfin bon...
cela fait qq temps que je travail avec une personne et grace a cela j'obtiens des resultat plus que correct (+8kg sec en 6mois, pour qq comme moi c'est juste super)
recement il ma conseiller de prendre du diana ( 3*10mg par jour) ainsi que du liver support de chez scitec ( 2*3caps par jour) pendant 1mois....
Cela fait 2jour que j'ai commencer cette cure et cela fais 2jour que j'ai commencer a me renseigner sur le net ( sur les protection et pct) et honntement je flippe a mort, d'apres lui je n'aurais pas besoin de pct et la protection que j'ai serais suffisante (alors que je vois partout que le legalon et conseiller et que le clomid en pct est obligatoire)...
enfin tout ça pour dire que, je pense avoir été idiot de commencer cela sans m'etre renseigner correctement avant....
et maintenant que je flippe a mort j'aurais voulu savoir si au bout de 2j de "cure" il etait possible de tout arreter? ( si oui, dois-je tout de meme faire une pct ou non?)

....la prochaine fois je me renseignerais correctement avant de me lancer dans qqc comme ça, parce que la je flippe tellement que j'arrive plus a dormir...

slt

oui tu aurai dû t'informer avant de faire confiance en quelqu'un ...

2jours c'est pas catastrophique ton axe ne s'est pas arrêté en si peu de temps et à ce dosage de 60mgr au total...

;)

à l'avenir, je me renseignerais avant de faire confiance a des gens pour des produits comme cela....
je n'ai pas tout saisi, mais cela veut dire que je peux stopper le diana sans faire de pct?

merci de vos réponses rapide :)
j'arriverais enfin a dormir tranquillement (et désolé de vous avoir déranger pour cela)

en clair
STOP tes prises
PRENDS LE TEMPS DE PARCOURIR LE FORUM
avec la fonction recherche tu auras réponse a tes interrogations
tu as que 6 mois de training réel
poste ta diète et ton training dans les topiques adéquats,je suis sur qu'il y a moyen de "bouger"en fignolant cela
plus tard avec un minimum de connaissance acquises;il serra temps de parler produits

oui, je fais ça de suite, excusez ma maladroitesse (ça se dit ça?)
et merci encore une fois de m'avoir répondu aussi rapidement, je me sens soulager (a un point inimaginable)

faute avouée TOTALEMENT pardonné :p
ne fais confiance ni a ton pseudo coach ni a nous d'ailleurs, qu'a toi !!! c'est TA santé

et puis 6kg en 6mois pourquoi prendre du Dianabol, continues comme ça et essaye d'améliorer ton regime alimentaire, ton plan d'exercice ;)

faute avouée TOTALEMENT pardonné :p
ne fais confiance ni a ton pseudo coach ni a nous d'ailleurs, qu'a toi !!! c'est TA santé

et puis 6kg en 6mois pourquoi prendre du Dianabol, continues comme ça et essaye d'améliorer ton regime alimentaire, ton plan d'exercice ;)
je rebondis
on demande d’acquérir un minimum de connaissances,tout simplement,car comme le souligne the giantfirmier,il faut être capable de comprendre par soi même ou l'on met les pieds

Publicité Stéroïdes