(Peut-être) futur utilisateur besoin d'infos

Slevin

New Member
Salut tout le monde,

Moi c'est Slevin, 24 ans, 4 ans de muscu régulière derrière moi.
Actuellement je suis à 88kg pour 1m80, 12% de masse grasse.
Je me bute à l'entrainement 5 fois par semaine, avec des switchs de programme histoire de choquer le corps. Je fais très gaffe à mes apports caloriques, je surveille mon poids sérieusement. La progression est là mais naturelle donc assez lente, et je commence à être attiré vers une solution qui boosterait le progrès niveau masse.

Seulement je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. A première vue je serai plus intéressé par des stéroïdes que des cycles de testo, niveau pratique et impact sur le fonctionnement du corps, mais ce jugement n'est issu que de mes connaissances égales à zéro.

Votre site est bien fait, avec pas mal de renseignements sur chaque produit, mais pour un mec qui débarque comme moi c'est comme choisir une huile de boîte pour un gars qu'a jamais fait de mécanique de sa vie...

Si des gens d'expérience pouvaient me conseiller sur les produits à prendre et dans quelles conditions se serait sympa.
Ou si il vous paraît plus pratique que je pose mes questions les unes après les autres dites-le moi, c'est comme vous le sentez.

Dans tous les cas j'ai besoin de conseils avisés pour évoluer dans des conditions saines si jamais je me laissais vraiment tenter, sur internet on trouve pleins de sites là dessus mais niveau fiabilité il est dur d'être fixé, je préfère demander conseil à des utilisateurs qui pourront me faire un retour sur leurs expériences.

En vous remerciant de votre aide.
 
Bienvenue Slevin, peux tu nous poster ta diète, certain croit être dans le juste alors que non (juste pour vérifier ne voit aucune critique)

Pour une première cure il est plus judicieux de commencer par une seule molécule. Le turinabol est une très bonne molécule de débutant (cherche un peu sur le forum il y a de super carnet à propos), la testo enanthane ou bien la (le) sustanon sont pas mal également. Sans oublier les protections hépatiques et les relances.
Fouine un peu sur le forum il y a énormément d'infos et de réponses à tes questions.
 
Lili t'a donné les bases avec des conseils avisés (oraux et inject) ;)
Aprés il faut que tu lises ..... le forum est blindé de supers posts avec des cures pour débutants idéales pour toi.
Le Turinabol, pour démarrer c'est trés bien :)
Prends ton temps, poses des questions et donnes nous des infos sur ta diète, ton training, tes objectifs ....
Y'a quelques excellents pratiquants sur le forum qui seront là pour t'aider ;) (je parle pas de moi)
 
Merci de ta réponse Lili,

Non ne t'inquiète pas, j'ai conscience qu'on ne peut pas avoir raison partout, et même des conseils sur ma diète sont bons à prendre.

En gros j'suis entre 2500 et 3000 kcal par jour, sur une base d'environ 40% prot, 45% glucides et 15% lipides. Je te fais les grandes lignes parce que je suis pas du genre à avoir exactement la même quantité de chaque exacte tous les jours, je fais aussi en fonction de comment je me sens (fatigué ou pas), et si j'ai vraiment la dalle j'pars du principe que 2 cuillères à soupe de riz complet en plus vont pas me tuer ^^. Je rechigne à monter les calories à des quantités plus élevées comme indiquées sur certains sites (3500-4000 voire plus) parce que si j'bouffe comme un cochon j'peux grossir facilement, et faire l'ascenseur bulk-sèche bulk-sèche me plaît pas vraiment, j'insiste sur le fait de rester physiquement "bien" toute l'année.

Avec ça j'arrive à rester à peu près stable niveau masse grasse, et je vois l'amélioration visuelle et sur la balance mais faut du temps.

Surtout si tu vois de grosses erreurs n'hésites pas à me le signaler, tout conseil est bon à prendre et je suis pas du genre à prendre la mouche sur ces sujets : )

Et merci pour le reste je vais fouiner sur le fofo dans ce cas.
 
Le seul truc que je peux te dire comme ça c'est que tu m'as l'air assez bas en lipides. Bons lipides+cholesterol --> Base de toutes les hormones.
Je baisserai un peu en glucide et en protéine pour augmenter les lipides. (Jaune d'oeuf bio, amandes, huile d'olive, colza etc ..)
 
Grossièrement 2gr de prot / kg ( même moins en étant natty )
1gr de lipides / kg
Le reste des kcal en glucides

Fruits et légumes a foison
 
Personnellement je préfère, les glucides m'ouvrent l'appétit si tu vois ce que je veux dire... Moi je fais une céto-cyclique si tu vois ce que c'est, et depuis que j'ai commencé plus de fringales. Apres chacun est fait différemment.
Mais il reste important d'avoir un niveau de lipides assez haut.
 
Ok je vois Brynjolf merci. J'vais ptete transformer ma façon de parler en pourcentage en gramme de chaque catégorie ça a l'air plus utilisé.
La céto-cyclique faut que je regarde c'est du chinois pour moi ^^.

Concernant l'entraînement je suis en ce moment sur du 20/15/10/6 rep par exo, avec le poids qui augmente quand les rep diminuent.
Je sors d'un cycle de force de 2 mois, et j'avoue que mon nouveau cycle me plaît car j'allie grosse congestion sur les longues séries et je travaille tout de même en poids assez lourds (pour moi lol) sur la dernière série de 6 rep. Par exemple en poids sur le dc, sur le schéma de mon nouveau cycle, je suis à 80/90/100/110.

Après niveau programme, c'est pecs lundi, biceps triceps mardi, repos mercredi, dos jeudi, pec bras vendredi ( je veux les faire grossir en priorité donc je les retravaille, erreur ou pas?) et enfin jambes/ épaules/trapèzes samedi.

Séance de 15 minutes d'abdos 4 fois par semaine juste après la séance.
Pour chaque muscle c'est 3 à 4 exos,

Voilà c'est à peu prês tout je pense.

Merci à tous pour vos réponses si rapides en tout cas ; ).
 
Pour la diète si tu progresses ne changes pas (sauf les macros) tant que ça fonctionne continue !

Pour le training je laisse les autres répondre c'est pas là que je suis le meilleur... Le rappel pecs tu le fais avec des poids légers ou lourds ?
 
Ok pour la diète!
Le rappel du vendredi, autant pour les pecs que pour les bras, c'est 2 exos sur chaque muscle sur des exos périphériques plus destinés au dessin qu'à la prise de masse réelle. Sur le même schéma (20/15/10/6), mais comme ce sont des exos périphériques forcément les poids sont moins lourds.

A propos du turinabol et dianabol que j'ai bien regardé, les effets secondaires font flipper (oestrogènes etc). J'sais bien que même sur les pré-workouts il y a soit disant de possibles effets néfastes mais ça n'arrive jamais. Vu que les stéro c'est quand même un niveau au dessus j'me pose pas mal de questions sur les effets secondaires quand même...
Déjà c'est sur la testo je toucherai pas, les méthodes de relance etc ça me parait trop compliqué ça me donne pas envie.
 
si tu ne touches pas la testo (sage parole),
tu ne toucheras a "presque" rien, car toute cure se fait a base de testo ...
 
@ gds

Donc par exemple faire une cure de dbol de 8 semaines, avec en même temps les produits pour protéger au niveau hépatique et éviter une grosse production d'oestrogène, et finir par une relance pour remonter le taux de testo ne sert à rien si en plus tu ne prends pas de la testo "synthétique"? Ou quand tu parles de prise de testo ça ne concerne que la relance obligatoire à la fin du cycle de dbol?

J'avoue que je trouve ça quand même plutot "chiant" de prendre des stéroides maintenant qu'je vois un peu plus comment ça marche ^^
 
Turinabol tu peux y aller les "yeux fermés". Je développe, très peu hepato-toxique, relance très facile, et convention en œstrogènes très faible.
 
BONJOUR
il faut te presenter dans le sous topique de discussion generale,PRESENTATION
merci
après on pourra ouvrir une discussion
 
A TOUS LES MEMBRES
je me répète,mais j'insiste
les MODOS ont besoin que les gars valident une presentation dans le bon topique
avant d'ouvrir des discussions,il y a des raisons a cela
merci d'en tenir compte,a vous si il le faut de vérifier si la personne c'est présenté
MERCI
 
Dans ce cas désolé de ne pas avoir suivi la procédure, je n'ai pas vu qu'il fallait faire ainsi.
Je regrette tout de même que toutes les réponses aient été supprimées sans savoir si je les avais toutes vues... D'autant plus que j'ai donné un grand nombre d'infos qui ont maintenant disparues...
Donc encore une fois désolé de ne pas avoir suivi la PROCEDURE.
Au passage je veux bien savoir à quel endroit il est stipulé qu'il est obligatoire de faire l'étape dont tu parles, car en arrivant sur la page d'accueil des fofos je n'ai rien vu le précisant.
En tout cas l'accueil des membres vétérans était plus agréable que celui du super modérateur...!

Merci à Lili et gds.
 
Dernière édition:
Il y a des règles et des procédures que les modérateurs appliquent car sinon j'imagine que le forum partirait vite en capharnaum

Si j'avais un conseil à te donner c'est de ne pas parler comme ça des modérateurs, respecte les, accepte d'avoir fait une "connerie" (même si elle te parait petite) fais une belle présentation et tu auras toutes les réponses souhaitées ;)
 
mise au point

Dans ce cas désolé de ne pas avoir suivi la procédure, je n'ai pas vu qu'il fallait faire ainsi.
Je regrette tout de même que toutes les réponses aient été supprimées sans savoir si je les avais toutes vues... D'autant plus que j'ai donné un grand nombre d'infos qui ont maintenant disparues...
Donc encore une fois désolé de ne pas avoir suivi la PROCEDURE.
Au passage je veux bien savoir à quel endroit il est stipulé qu'il est obligatoire de faire l'étape dont tu parles, car en arrivant sur la page d'accueil des fofos je n'ai rien vu le précisant.
En tout cas l'accueil des membres vétérans était plus agréable que celui du super modérateur...!

Merci à Lili et gds.

il me semble avoir été courtois et t'avoir donné les explications pour ta presentation;)
visiblement le fonctionnement du site ,ne te satisfait pas,surtout la" procédure"
nous on vois pas de "procédure" mais un minimum de politesse et un sas de sécurité.:cool:
si tu apprécie pas le "modérateur" de ce site,ce site te retient pas!!!!!
PS:aucune réponse n'avaient été supprimées,elles étaient en suspens
 
Je ne pense pas ne pas avoir été courtois avec toi, j'ai simplement dit ce que je pensais, en restant poli, voilà tout.
Ce que je voulais faire remarquer est que tu me dis de faire une présentation, c'est assez insistant car il y a deux messages à la suite, et toutes mes discussions ont disparu (je ne suis pas censé savoir que tu les as mise en "suspens").
Donc voyant cela, et revérifiant sur la page d'accueil des fofos, je m'assure qu'il n'y a aucune note intitulée "pour les nouveaux" qui stipulent qu'une présentation doit être faite dans discussion générale. A ce moment là je ne comprends donc pas pourquoi tu me mets ce message, et ne voyant plus mes fils de discussion je pense que tu as tout virer pour me faire "payer" mon non-respect de vos règles non communiquées quand on s'inscrit.

Voilà ce qui explique ma réaction quelque peu agacée sur le coup. Maintenant qu'je comprends que tout reviendra si je fais une présentation comme il le faut, il n'y a plus de problème. Il y a eu incompréhension et c'est résolu donc tout roule pour moi, j'espère qu'il en est de même pour toi ; )
 

Publicité Stéroïdes

Haut