(Peut-être) futur utilisateur besoin d'infos

Il ne faut pas exagérer tout de meme , lorsque tu arrives quelques part tu te présentes je suppose ?
et bien là c est la meme chose , c est un gage de respect pour tout ceux qui peuvent te lire.
De plus tu as tout ce dont tu as besoin sur le forum , mais pour cela il te faudra lire , on ne va pas te donner la cure clé en main , tu dois apprendre un minimum avant toute chose , donc lecture lecture lecture .....
 
Au sujet de la présentation j'pense simplement que si il y avait un topic "nouveaux? faites votre présentation", ça éviterait qu'on passe à côté. Je suis pour le forum avec le côté respectueux et bonne entente. Seulement quand on arrive quelque part on ne sait jamais avant de connaitre quelle sera l'atmosphère de l'endroit, si les gens seront sympas et réceptifs ou si ils n'auront rien à foutre de ta tronche. Je vois que je suis tombé sur un bon forum avec des gens carrés, il y a juste un petit manque de communication à l'entrée pour ceux qui ne sont pas familiers de ce genre d'endroits. Je ne suis pas là pour créer des problèmes ou tout remettre en cause, ma présentation sera faite et j'espère que je pourrai continuer ma démarche dans la joie et la bonne humeur : )
 
Ce sera fait ce soir après ma séance promis les gars, je ne posterai plus avant qu'elle soit faite ; )
 
je t'invite a utiliser la fonction recherche
notre forum est une mine d'or ,
1 exemple, tu auras toutes les réponses pour le Turinabol
attention a ton soucis medicale,avec certaines dietes,voir peut être produits
bonne lecture
 
Ouais j'ai bien regardé, effectivement pour le t-bol y'a énormément de cures qu'ont été faites, du coup tout est quasiment clair. Seule varie la protection du foie, liv52 3*3 par jour deux semaines avant et pendant la cure ou netttoyage au desmodium eps 3 cuillères à café par jour après la cure. Sinon la base ça m'a l'air d'être t-bol à hauteur de 50mg/jour en trois prises à intervalles réguliers (dernière pas après 18h pour le sommeil), on peut pousser à 70mg apparemment, et peut être protection à l'exemestane mais utilité je sais pas encore mesurer et la dose m'est inconnue. Tout ça sur une durée de 8 semaines.
ensuite relance (pct) sur un mois avec 20mg nolva ( à avoir sous la main pendant la cure si j'prends pas d'exemestane et qu'j'me tape un début de gynécomastie) et 50mg clomid.
Test des transaminases avant la cure, au milieu d'la cure et à la fin d'la pct. (voir gros bilan sanguin pour voir où en est le corps en général niveau testo et autres hormones).
Voilà les infos que j'ai réussi à synthétiser pour l'instant sur une cure au t-bol. Dans tous les cas j'en ferai pas avant au moins quelques mois, déjà le temps de bloquer les sous pour, et aussi pour peaufiner par rapport à certaines choses où j'suis pas encore au point (exemestane, approvisionnement, etc).
Donc y'a le temps avant que j'me lance, mais un ptit coup d'oeil de votre part pour me dire si j'assimile bien ou si j'suis à la rue serait cool : )
 
lecture productive
tu peux varier le nombre de semaine et les grs journaliers
après la protection du foie plusieurs écoles s'affrontent
 

Publicité Stéroïdes

Haut