John Jeeves
Well-Known Member
Oui, ma proprio, je lui aurai bien mis ED, c'est normal, fallait la voir aussila proprio, on est tous d'accord c'est normal comme le dit écureuil.
Oui, ma proprio, je lui aurai bien mis ED, c'est normal, fallait la voir aussila proprio, on est tous d'accord c'est normal comme le dit écureuil.
Oui mais là, à l'origine c'était pas le sujet, on parlait de C ou E... En ED
Ce n'est pas la même chose, la proprio, on est tous d'accord c'est normal comme le dit écureuil.
Donc, je reviens à mon premier post sur le sujet : Open, ils sont tellement chargé qu'ils ne savent plus comment en mettre plus...
C'est un autre débat ça !
Malheureusement, aujourd'hui c'est idem qu'il y a 20 ou 30ans, ils ne parlent jamais des problèmes mais toujours de comment envoyer +++
On est pas sorti de l'auberge avec ce type de vision...
"Oui, bah dans ce cas, tu pinges ta proprio toutes les 4 heures, et dans 6 mois, on te voit sur l'Équipe 21 au championnat du monde de fléchettes."
Je n'ai jamais dit que tu n'intervenais pas dans le domaine de la santé et des problèmes qui en découlent pour preuve le bon nombre de très bons articles que tu post et à posté sur le forum. Je ne le conteste en rien. C'est d'ailleurs pour moi, bien plus utile que de savoir combien envoyer pour quel résultat.Je réponds à cette intervention :
Cette remarque passe complètement à côté du sujet et occulte une grande partie de la réalité dans le monde du bodybuilding. En effet, plusieurs injections intramusculaires par jour sont une réalité dès qu’on cherche à augmenter le volume d’injections ou à optimiser une cure, par exemple avec de la Trestolone Acetate.
Par ailleurs, je ne sais pas si tu t’adresses directement à moi (ce n’est pas toujours évident dans ce type de discussion écrite), mais j’ai probablement abordé les problématiques de santé bien plus souvent et de manière plus approfondie que beaucoup d’autres membres ici — surement même plus que toi.
En somme, je ne comprends pas trop ton intervention, qui ne répond pas non plus à la question initiale : "C ou E… en ED ?"
Je n'ai jamais dit que tu n'intervenais pas dans le domaine de la santé et des problèmes qui en découlent pour preuve le bon nombre de très bons articles que tu post et à posté sur le forum. Je ne le conteste en rien. C'est d'ailleurs pour moi, bien plus utile que de savoir combien envoyer pour quel résultat.
Ce qui varie énormément en fonction de chacun, de la qualité, et de pas mal d'autres facteurs.
À mon sens, il n'est pas judicieux de taper du ED avec des esters longs, sauf si on veut injecter des quantités astronomiques de substances (peu importe le produit)
Tu parles des opens mais c'est un nombre très restreint de personnes, ce n'est pas du tout le cas ici sur le forum même si beaucoup en rêve.
Je ne m'adresse pas particulièrement à toi mais aux protagonistes qui interviennent sur le sujet.
Le sujet initial était une question "peut-on"
Oui, on peut toujours mais pour quel objectif ? S'en suive le reste (les conséquences) c'est là dessus que je voulais porter l'attention.
On en revient aussi aux esters courts et longs. Acétate et proprio c'est logique.
Oui, mais de mon pov y'a pas énormément d'intérêt avec les esters long.Mea culpa alors
Mais tu peux diviser 1ml de Testo avec une seringue a insuline et taper 0,1 ml par jour
@Freezer faisait quelque de similaire je crois.
Injection ED ca veut pas dire gros dosage
On a presque tous fait ça sur un rythme ED pour empiler avec le restePerso en blast je suis en ED par exemple là je tourne avec du NPP en ED alors les autres molécules comme la testo C je les pin avec aussi en ED ou quand tu es haut en dosage tout les jours sa évite de mettre trop de ML d’un coup même en Esther long.
Sinon en Cruise j’espace.
@james70, après avoir reçu sa commande.Je melange testc primo deca dans un vial de 20ml et je preleve 1ml ed apres avoir chauffer et secouer le vial pour un melange homogene.
E2 stable sur plusieur pds