Peut-on vraiment sculpter notre corps selon nos envies ?

Avec l'âge il y a la perte inévitable des muscles appelée sarcopénie donc à mon avis comme dit samuro le corps va garder le plus possible les muscles les plus utiles pour lui durant cette fonte inévitable (je parle natty pas chargé comme un cochon des vallées lol)

Dvnfit666, comme toi je suis attiré par le côté obscur, pour te donner une idée du vieux bonhomme, mis à part les bras je me défends bien.

1.72m pour 85 kg
Poignets = 18 cm
Avant bras = 31 cm
Bras = 39 cm
Cou = 43 cm
Mollets = 41 cm
Cuisses = 64 cm
Taille = 89 cm
Chest = 117 cm
Épaules = 132 cm
BF entre 25 et 30 %

En comparaison à 21 ans j’avais 45 cm de bras que je ne reverrai plus, même en me dirigeant du côté obscure, malgré que je n’ai pas grand chose à y perdre, à mon âge.
 
Dvnfit666, comme toi je suis attiré par le côté obscur, pour te donner une idée du vieux bonhomme, mis à part les bras je me défends bien.

1.72m pour 85 kg
Poignets = 18 cm
Avant bras = 31 cm
Bras = 39 cm
Cou = 43 cm
Mollets = 41 cm
Cuisses = 64 cm
Taille = 89 cm
Chest = 117 cm
Épaules = 132 cm
BF entre 25 et 30 %

En comparaison à 21 ans j’avais 45 cm de bras que je ne reverrai plus, même en me dirigeant du côté obscure, malgré que je n’ai pas grand chose à y perdre, à mon âge.

T’es sur que tu ne t’ai pas tromper sur le bodyfat ca me parais excessif?
Pourquoi pas une trt ?
 
Le BF réel monte très vite
J'ai vu des résultats très pointus faits chez des médecins du sport sur des gars que j'aurais dis à vue d'œil BF très bas genre 6 et ils sont à plus de 10
Pour ça que le "montre une photo que j'estime ton BF" j'y crois pas trop
 
T’es sur que tu ne t’ai pas tromper sur le bodyfat ca me parais excessif?
Pourquoi pas une trt ?

Pour la trt presque impossible, à moin d’être très fortuné, nous n’avons pas accès aux laboratoire privés sans passer par un médecin, et je n’ai plus de médecin de famille depuis plusieurs années, j’y pense de plus en plus pour la trt.
 
Et de ce qui es de sculpter notre corps, sur nos points faibles, j’y consacre du temps et ont peut les améliorer avec beaucoup de temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut