Peut ton prendre deux deca

Moi je dis oui, pour ma cure actuellement j'ai commencé avec du déca British Dragon (le reste de ma précédente cure) et ensuite j'ai continué avec du déca XBS ;)
 
Dacor merci, moi c'est que enfet j'ai du deca organon mais pas assez et je voulais la continue sur du deca xbs
Aussi, t'en n'est content du deca xbs ? Et tu a déjà pris deca organon?
 
le déca XBS c'est une tuerie mais il me fait mal , pas au moment de l'injection, mais 2 jours après , je l'injecte dans les cuisses , je boite pendant 1 ou 2 jours ! Par contre niveau éfficacité c'est le top du top !
 
Oui mais pas conseiller. Je l'ai fait a ma 2ème cure en commencent avec du deca geneza et par la suite du deca balkan. J'ai eu les es de fou d ailleur ma peau en porte encore les séquelles ! Le l acne de partout dos bras epaule . Alors que ma premiere j'avais pris du balkan et j'ai eu a peine 2 ou 3 bouttons.
 
Pour répondre a ta deuxième question, oui j'ai déja utilisé de l'organon, déca et susta, mais je réagit très mal à cette marque. D'ailleurs c'est bizarre , car à l'époque je l'avais en qualité pharma (c'est moi qui allait le chercher avec une ordonnace) , donc pas de fake possible ! Et les résultats n'ont jamais été au rendez -vous ! Les autres marques que j'ai utilisées , aucun souci ! Je pense que c'est uniquement dû à moi :confused:
 
@Sparte , l'avant dernière cure je l'ai faite avec du déca grec (Norma) pas un bouton ! La dernière c'était avec du British Dragon et la j'ai eu une bonne poussée d'acnée et pourtant je ne suis pas sujet à en avoir . Donc je ne suis pas sûr que le fait de mélanger deux déca différents va te donner plus d'acnée :confused:
 
Jklolo34 mdr ! Biensur que je prend du proviron et que je fait des relances jai 4 cures a mon actif . Ce que tu as cité n a rien avoir avec les effets secondaires que je t ai dis plus haut. Quand je dis pas conseiller cest par rapport a changer de lab en cour de route. Ca sera pas les meme dosages d un lab a un autre.
 
Tu prenez de la testo en pharmacie avec une ordonnances ??? Comment ca se fait ? Présente moi ton pharmacien
 
Alors pour répondre à ta première question , ordonnance fournie par un médecin Francais et les prods j'allait les chercher dans un pays frontalier.;)

Entre mes deux cures de déca j'ai eu 6 mois d'arrêt
 
Il y a une explication a une ta pousser d acné . La nandrolone reste présente dans le sang pendant 1 an après la dernière injection, certe elle n est plus active mais reste néanmoins présenté dans le sang et dans le corp. Donc si tu change de deca dans la meme année il peut y avoir un dérèglement. Autre cause de l acné qui surgit d un coup cest quand la personne change les dosages en cours de route , genre 250mg pendant 4 semaine et ensuite augmente a 500 mg d un coup . La c'est pas bon pour les fluctuations donc effets secondaire oblige.

Je comprend pas pourquoi si tu as une ordonnance française tu vas faire tes courses dans un autre pays ? Puisque tu es en règles . Et peux tu nous dire comment ton médecin ta prescrit de la testo a ton âge ?
 
Je crois que c'est parceque les produits dont il parle ne sont pas vendu en pharmacie française. Je suis pas sur qu'on trouve ici du deca. Et pour le sustanon ça par contre c'est sur qu'il n'y en pas.
Edit : @ yoda
Moi mon généraliste me prescrit qu'une ampoule d'andro pour dépanner quand le rendez vous de l'uro est retardé, pas plus.
 
Dernière édition:
Merci the Pupetter tu as répondu ce que je voulais répondre ;)

@Sparte : dans les pharmas francaises , tu ne trouves que de l'androtardyl (testo) , pas de déca, primo, et autres type de testo . A une époque le toubib que j'avais me prescrivait ce que je voulais : testo , deca, primo, heptylate de testo etc... même de la GH si je voulais mais j'en ai jamais voulu en prendre . En fait le mec tu lui donnais plus d'argent et puis voila , il était content ; on était extrèmement nombreux à aller chez lui pour ça !

Ensuite direction la frontière , mais certaines pharmas refusaient de nous délivrer , ils savaient très bien pourquoi on en prenait ; par contre d'autres aucun souci ! Ils voulaient même des photos de nos progressions lol :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut