pharmacom avis

Heavy G

Member
Salut les gars je ne sais pas si il y a deja un retour sur le site pharmacom et sur le turinabol qui propose voila si quelqu'un a commander ou essayer qu'il partage sont avis merci !désolé si il existe deja un topic sur pharmacom je supprimerai celui la si bezoin!
 
essaie la fonction recherche........................avec le mot clef PHARMACOM
 
Commande de turi reçue aujourd'hui je test bientôt, car j'ai commandé ailleurs du liv52ds que je nai pas encore recu.
En tout cas relationnel pro et envoi rapide.
 
personellement j'avais deja utiliser le Tbol dans le passé à l'epoque ou on le proposer sur musclesfax.. et je peux te dire que c'etait du top qualité. Super densité et qualité, ainsi que force .

Je me rapelle que je l'avais utiliser en bridge entre deux cures.
 
oui je l'avais testé aussi,le top...

Pharmacom fait analyser ses prods maintenant, voir le lien plus haut!
pour moi, y'a que le labtest qui prouve la qualité,
le reste, les ressentis, les faux feeds, etc etc , c'est du pipo ça!!
 
Oui effectivement pharmacom fait analyser pleins de produits et sont tous bien dosés !
ARL a fait analyser son Primo, sa test E et Tren A, ARL n'est pas mort du tout
 
bf_en.jpg


votre magasin ... (version européenne de Pharmacom labs) étant boutique officielle DIRECT Pharmacom Labs en Europe préparé fou vente BLACK FRIDAY pour tous nos clients européens ! Une seule journée le 27 Novembre ! Lieu vous commandez , entrez le code de réduction blackfriday à la caisse et obtenez 50 % de rabais pour tous les articles !

Important: notre garantie de réexpédition est pas valable pour les commandes réduits . En règle générale , nous reship gratuitement en cas de crises au sein de l' UE . Si vous appliquez le code de promotion vous obtenez 50 % de réduction , mais nous avons gagné le réexpédier votre commande dans le cas si toute saisie se produit ! Si vous voulez réexpédition garantie , il suffit de ne pas appliquer le code promo .

Cette promotion sera valable une seule journée le 27 Novembre!

j'hésite a recommander vu la conjoncture aux frontières...
Pas de remboursement si colis perdu ou bloqué :(

ps: les posts sur les sources devraient être fermés au public non inscrits, c'est un coup a perdre nos bonnes sources d'afficher en clair...
 
Dernière édition:
En fait si :p

Capture.PNG

Bien sur, avec le code promo BLACKFRIDAY , c'est 50% de moins,
les fpd s'élèvent a 15€.
 

Publicité Stéroïdes

Haut