Lili
Well-Known Member
Maís tu peux y aller les yeux fermés, j'ai la moitié de ma salle qui tourne avec en ce moment c'est du lourd, l'halostin est enorme apparement
Moi aussi. J'en ai passer a un pote qui a fait 4 semaines a 30mg ED. Juste ca pas de testo, rien. Il a pris 5 kilos avec un peu de flotte mais sans manger enormement.De chez pharmacom j'ai tester sa date le diana vraiment super je n'est pas était déçu
Moi aussi. J'en ai passer a un pote qui a fait 4 semaines a 30mg ED. Juste ca pas de testo, rien. Il a pris 5 kilos avec un peu de flotte mais sans manger enormement.
Moi avec 700mg par semaines, la 4eme semaines ma testo etait a ...75!
Sur anabolic labs il etait dose a 10mg le comprime soit ecxactement se qu'ol annonce.Sa ne me surprend pas c'est l'un des meilleures dia que j'avais pris avec le thaï rose et jaune.
Oui le thai rose est Inegalable c'est bizarre vu le prix que ca couteSa ne me surprend pas c'est l'un des meilleures dia que j'avais pris avec le thaï rose et jaune.
J'ai ai pas pris j'ai pris du bleu. Tres bon aussi.Oui le thai rose est Inegalable c'est bizarre vu le prix que ca coute
J'ai ai pas pris j'ai pris du bleu. Tres bon aussi.
Oui c'est vrai, c'est pour ca que sur dianabolos c'est tester donc on peut y aller...Y a beaucoup de fake sur le ds c'est un gros coup de poker.
Big orders discounts
If you place an order over 500 EUR (before shipping) you get 5% discount!
If your order is over 1000 EUR (before shipping) you get 10% off!