Pharmacom

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
pharmacomstore

Bonsoir à tous,

que pensez vous de cette source ?
Elle est premiere sur eroids quand je met basé en europe.

Quelqu'un a deja commandé?
 
2 potes ont testés des produits de chez eux (dia et anavar), par contre ils ont commander sur M........X, donc j'ai pas de retour sur la livraison de la source officielle en bannière
mais la qualité de ces 2 oraux pas de soucis d'après eux c'est de la bombe!!!
 
j'ai un pote avec qui je m'entraine qui avait fait une bulk commande chez pharmacom.
Malgré des tarifs très avantageux, il ne recommanderas plus chez eux!
Déjà, la commande a mis plus de 3 mois à arriver, car c'est des chinois qui sous-traitent en terme de logistique et de préparation de colis.
En plus, il a reçu les fioles (non étiquettées sans boites), avec juste les capuchons colorés (bleu pour testo, violet pour nandro, primo, rouge pour trenbo mais aussi stano, et autres, etc...)
bref et pour identifier la fiole, juste une lettre au marqueur écrit à la main avec la lettre qui s'efface parfois, bonjour le risque d'erreur!!
d'ailleurs, il a reçu presque 10 fioles en + qu'il avait pas commandées, donc gratos mais ça prouve que y'avait aucun sérieux de nos amis chinois!
D'ailleurs, sur plusieurs fioles, il y avait des inversions car des fioles étaient marquées comme nandro (déca) mais vu la couleur très sombre, il était sûr que c'était des mix3 avec de la trenbo dedans , il avait commandé aussi des mix 3 donc pouvait faire le comparatif!
J'ai vu le colis ouvert donc je me suis rendu compte du bazard!
Par contre, très bien emballé, très pro.
Il a reçu étiquettes et boites (non numérotées) 15 jours après.
Pour l'efficacité des prods, sur les testo qu'il a testées, c'est du bons apparemment mais c'est la roulette russe, est ce vraiment de la propio, de la cypio, susta? bah impossible d'être sûr!!
J'espère ne pas avoir été trop lourd dans mon post...
Après c'était une bulk commande donc c'est peut être pour ça!
Com' avec le staff très bonne, le mec répondait assez vite (ça a duré 3mois lol)
 

Publicité Stéroïdes

Haut