franco
Well-Known Member
Jai verifier lanalyse pour le primo cest ok aussi le representant se fait literalement insulte sur meso us et eroid cest des ouff quand meme
Bah les membres de Meso USA sont clairs avec toi dans le feed
Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur meso US et les mecs sont irrespectueux entre eux j'ai jamais vu ça, même golden labs se fait exploser alors que les tests et les retours utilisateurs sont bons partout ailleursJai verifier lanalyse pour le primo cest ok aussi le representant se fait literalement insulte sur meso us et eroid cest des ouff quand meme
Ta recu le resultat?Oui je l'ai payé hier après-midi je lui envoie le sachet demain
C est quoi le lien meso US ? J aimerais aller voirJe jette de temps en temps un coup d'oeil sur meso US et les mecs sont irrespectueux entre eux j'ai jamais vu ça, même golden labs se fait exploser alors que les tests et les retours utilisateurs sont bons partout ailleurs
Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur meso US et les mecs sont irrespectueux entre eux j'ai jamais vu ça, même golden labs se fait exploser alors que les tests et les retours utilisateurs sont bons partout ailleurs
celui qui a parlé du var50 lui a offert 3000 $ si le test était fauxJai pas compris il donne 3000e si je teste un produit avec une analyse de merde? Il a eu le nouvel an chinois le delai et long deja en decembre jai attendu 4 semaine et demi
Wsh t’es plus pressé plus que moiTa recu le resultat?
Ça veut dire qu'il peut dire n'importe quoi il est pas devant un huissier D'ailleurs un coup 1000$ un coup 3000$.Sa veut dire qui et sur de lui et que les prod sont.bien
Je suis tout à fait d'accord que votre analyse sera la meilleure aide@Olofmeister tiens l’avenir de ma cure de reprise entre les mains mdr
Soyez pas pressé les gas ! Plutôt grand merci à lui d’avoir payer une analyse ! Qui va sûrement aider bcp de monde
@olivierf57 ca va pour toi?
Quelqun a envoyer le var on va savoir bientot moi jai 5 fiole de primo je crois cest quoi ton numero de batch sur ne primo?Yes poto. Je viens de me taper toute la discussion sur Pharmaqo [emoji6]
Comme toi j’ai du primo, de l’anavar mais aussi tren A, cypio et clen.
Pour la cypio, pds à l’appui, ça tient la route.
Le clen tape fort et je ne dépasse jamais 60mcg.
Pour le reste, pas testé mais j’ai tout commandé avant décembre.
J’hésite à envoyer le primo à Jano maintenant mais vu le nombre de fioles que j’ai c’est peut être plus prudent.
Quelqu’un fait tester le Var le Pharmaqo? Moi je veux bien tester le primo
Pour la Tren A, lorsque je l’utiliserai, je verrai de suite si c’est du bon ou pas. Le primo c’est plus subtil [emoji6] et impossible à vérifier par pds