Pharmaqo officiel

Jai verifier lanalyse pour le primo cest ok aussi le representant se fait literalement insulte sur meso us et eroid cest des ouff quand meme

Lol

Pièces jointes

• Screenshot_20210301-052843_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20210301-052843_Samsung Internet.jpg
    183.5 KB · Affichages: 92
la chose est chaude à cause des éroïdes

interdictions

commandes pas encore reçues

offrant 3000 $ par mauvais test

nouvelle analyse var 50 effectuée par la source

Screenshot_20210304_161211.jpg

Jai pas compris il donne 3000e si je teste un produit avec une analyse de merde? Il a eu le nouvel an chinois le delai et long deja en decembre jai attendu 4 semaine et demi

Jai verifier lanalyse pour le primo cest ok aussi le representant se fait literalement insulte sur meso us et eroid cest des ouff quand meme
Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur meso US et les mecs sont irrespectueux entre eux j'ai jamais vu ça, même golden labs se fait exploser alors que les tests et les retours utilisateurs sont bons partout ailleurs

Je jette de temps en temps un coup d'oeil sur meso US et les mecs sont irrespectueux entre eux j'ai jamais vu ça, même golden labs se fait exploser alors que les tests et les retours utilisateurs sont bons partout ailleurs
C est quoi le lien meso US ? J aimerais aller voir

Golden a même pas eu le temps de faire ses preuves, il s'est fait tuer à cause du nom du labo o_O

Parfois c'est bien parce-que les sources font plus attention, mais parfois c'est un peu abusé je trouve.

Après c'est comme ça que ça se passe la-bas, les membres sont cools sinon, j'ai plus assez de temps pour y aller mais j'avais eu un bon accueil :)

Jai pas compris il donne 3000e si je teste un produit avec une analyse de merde? Il a eu le nouvel an chinois le delai et long deja en decembre jai attendu 4 semaine et demi
celui qui a parlé du var50 lui a offert 3000 $ si le test était faux

et dans un autre commentaire, il est dit que si le test n'est pas correct, il vous rembourse 1000 $

Screenshot_20210304_220731.jpg

Yes poto. Je viens de me taper toute la discussion sur Pharmaqo [emoji6]

Comme toi j’ai du primo, de l’anavar mais aussi tren A, cypio et clen.

Pour la cypio, pds à l’appui, ça tient la route.

Le clen tape fort et je ne dépasse jamais 60mcg.

Pour le reste, pas testé mais j’ai tout commandé avant décembre.

J’hésite à envoyer le primo à Jano maintenant mais vu le nombre de fioles que j’ai c’est peut être plus prudent.

Quelqu’un fait tester le Var le Pharmaqo? Moi je veux bien tester le primo

Pour la Tren A, lorsque je l’utiliserai, je verrai de suite si c’est du bon ou pas. Le primo c’est plus subtil [emoji6] et impossible à vérifier par pds

Dernière édition:
Yes poto. Je viens de me taper toute la discussion sur Pharmaqo [emoji6]

Comme toi j’ai du primo, de l’anavar mais aussi tren A, cypio et clen.

Pour la cypio, pds à l’appui, ça tient la route.

Le clen tape fort et je ne dépasse jamais 60mcg.

Pour le reste, pas testé mais j’ai tout commandé avant décembre.

J’hésite à envoyer le primo à Jano maintenant mais vu le nombre de fioles que j’ai c’est peut être plus prudent.

Quelqu’un fait tester le Var le Pharmaqo? Moi je veux bien tester le primo

Pour la Tren A, lorsque je l’utiliserai, je verrai de suite si c’est du bon ou pas. Le primo c’est plus subtil [emoji6] et impossible à vérifier par pds
Quelqun a envoyer le var on va savoir bientot moi jai 5 fiole de primo je crois cest quoi ton numero de batch sur ne primo?

Publicité Stéroïdes