Pharmaqo officiel

Non je viens de commander aujourd'hui toute façon les salles sont fermés donc je suis pas pressés

Pour les tabs pct c'est de la daube je trouve perso surtout que y'a du proviron qui est suppressif et le tadalafil bof

Non je viens de commander aujourd'hui toute façon les salles sont fermés donc je suis pas pressés

Pour les tabs pct c'est de la daube je trouve perso surtout que y'a du proviron qui est suppressif et le tadalafil bof

Je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait du proviron dedans. La composition c'est Tamoxifen Citrate (nolvadex) 20mg, clomifene (Clomid) 50 mg et Tadalafil 7.5mg.

Un avis de la part des plus expérimentés m'intéresse également sur ces PCT tabs.

PCT-1-1.jpg
Je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait du proviron dedans. La composition c'est Tamoxifen Citrate (nolvadex) 20mg, clomifene (Clomid) 50 mg et Tadalafil 7.5mg.

Un avis de la part des plus expérimentés m'intéresse également sur ces PCT tabs.
Mon pote avait acheté ça et c’était marqué dessus après peut être ils ont changés la version

mais si tu clique sur l’image dans le site tu voit que c’est marqué mesterolone 25mg

@Olofmeister en effet, j'avais pas vu.
Merci de le faire remarquer du coup. Du coup on ne sais pas si il y a ou non du proviron dedans (j'imagine que oui vu que c'est sur l'emballage). Surprenant pour une relance. Je comptais en prendre mais je vais surrement partir sur un nolva clomid séparé.

C'est bizarre la dans la description il est pas notifier ce mesterolone pourtant. J'ai l'impression qu'ils ont fais ça a la va vite. Y'avait également eu une erreur de leur part sur la descri de leurs Anavar (corrigé maintenant)

Guys pharmaqo is on forum promuscle, that is one of the best labs i have used last years... currently running pharmaqo androbolan

Publicité Stéroïdes