PharmaRoid

Vince

Well-Known Member
Salut tout le monde !

Bon je prends le risque de me faire taper dessus, mais après pas mal de recherche aucun feed trouvé sur cette source...
Alors soit je cherche comme une m**** et c'est possible, soit c'est pas connu du tout...
Avant tout sachez que c'est pas moi qui bande la dessus, mais un collègue qui vient de m'envoyé un message en me disant qu'il compté acheter dessus...
Je suis allé faire un tour, force est de constater que le design est travaillé, après... je vois pas ce qu'il trouve d'extra sur ce site...
Bref, si vous connaissez ...

Le site est sur fond bleu c'est bien ça ?? Si c'est celui la les prix sont élevés :eek:

Le design est travaillé mais à ces prix là je pense qu’ils t’offrent la coupe de champagne et le caviar avec et lorsque tu reçois ta commande tu auras par la même occasion la médaille du pigeon de l’année. Conseil à ton ami le site karaboa ça ira plus vite pour se prendre une banane en plus ça sort pas du territoire il pourra dire qu’il a contribué à renflouer les poches d’un compatriote.

Les prix sont délirants.
Mais je pense avoir capté ce qu’il l’interesse, y’a visiblement moyen de payer en cb.

C’est vrai qu’avec androgear c’était possible à l´epoque, et bien pratique.
Jamais retrouvé une source qui propose cela.

Ce que je trouve étrange sur le site, c'est qu'ils vendent tout ces produits en acceptant un paiement par simple carte bleu.

Oui, et c'est quelque chose que je comprends.
Par le passé, j'ai eu aussi ce dilemme.

On va pas se mentir c’est quand même super pratique.
Sur androgear je me régalé avec ce système même si un peu de frais était à prévoir.
Je viens de test le bitcoin pour une source et laisse tombé avec blockchain j’ai visiblement pas les fonds nécessaires pour commander .... j’ai rien compris...
Alors j’ai test un autre service de btc et visiblement ça allait marcher mais aucune case où mettre le numéro de commande... alors si c’est pour que la source reçoive mon paiement mais pas la trace de la commande je suis dans la baise.... à moins que le lien donné pour payer est unique et qu’il n’y a pas besoin de mettre de numéro de commande ..
J’avou etre Paumer avec ce système encore inconnu pour moi !

On va pas se mentir c’est quand même super pratique.
Sur androgear je me régalé avec ce système même si un peu de frais était à prévoir.
Je viens de test le bitcoin pour une source et laisse tombé avec blockchain j’ai visiblement pas les fonds nécessaires pour commander .... j’ai rien compris...
Alors j’ai test un autre service de btc et visiblement ça allait marcher mais aucune case où mettre le numéro de commande... alors si c’est pour que la source reçoive mon paiement mais pas la trace de la commande je suis dans la baise.... à moins que le lien donné pour payer est unique et qu’il n’y a pas besoin de mettre de numéro de commande ..
J’avou etre Paumer avec ce système encore inconnu pour moi !

Moi aussi j'y comprend rien avec leur moyen de paiement.
Bitcoin, western union, money grame et j'en passe, j'ai rarement vu de telle complication.
Même avec le système Paybis je trouve que c'est un vrai bordel leur explication.

Publicité Stéroïdes