PHARMATESTO

@Jimbox je pensai que tu m'avais dit de prendre contact pour voir si ces possible de payer autrement que en crypto, ben la réponse est négative, pas grave ce sera pour une autre fois ..

LA PROMO VALENTINE25 pour avoir 25% sur la commande. Dernier jour les amis. Vous avez offert une bague à madame offrez vous aussi un écrin
20190215071203.jpg

Pièces jointes

• demande-en-mariage-preview-8727903.jpg
    demande-en-mariage-preview-8727903.jpg
    23.4 KB · Affichages: 6
Balkan c'est pas considéré comme du pharma ?
Balkan est fabriqué légalement dans un pays ou les stéroïdes sont légaux, ils ont toutes les autorisation de vente en pharmacie, ils subissent uniquement un embargo grâce au lobby des grands labo qui les empêche d'être vendu internationalement en pharmacie.
Si je retrouve le documentaire qui en parle sur un lien, je vous le forwarde, je sais juste qu'ils ont été très mal vu par bayer etc.. pour ça.

Balkan est fabriqué légalement dans un pays ou les stéroïdes sont légaux, ils ont toutes les autorisation de vente en pharmacie, ils subissent uniquement un embargo grâce au lobby des grands labo qui les empêche d'être vendu internationalement en pharmacie.
Si je retrouve le documentaire qui en parle sur un lien, je vous le forwarde, je sais juste qu'ils ont été très mal vu par bayer etc.. pour ça.
Normal ils sont en Europe et hors schengen mdr ils ont les avantages sans les inconvénients tu m'étonne que les autres ragent

Du coup j'hésite sur plein de truc
Test p balkan
Susta Aspen
Tren A wentrell
J'ai un pote qui dit toujours 'dans le doute ne doute pas' mdr voilà. Bon blague à part si je peux te renseigner sur un truc c'est avec plaisir. Si t'as une question médicale go MP je te dirai

J'ai un pote qui dit toujours 'dans le doute ne doute pas' mdr voilà. Bon blague à part si je peux te renseigner sur un truc c'est avec plaisir. Si t'as une question médicale go MP je te dirai
C'est simple en vérité je prend de la gh a 4ui
Et j'aimerai juste prendre de la testo pour booster mes gains
Je pense je vais prendre de la test e pharma
Car j'ai du mal avec les ester court et les E2 plus difficile a géré qui me font saigné du nez

C'est simple en vérité je prend de la gh a 4ui
Et j'aimerai juste prendre de la testo pour booster mes gains
Je pense je vais prendre de la test e pharma
Car j'ai du mal avec les ester court et les E2 plus difficile a géré qui me font saigné du nez
Bah test E poto :)

Publicité Stéroïdes