Jimbox
Well-Known Member
Ouai c'est de la tuerie si on arrive à entrer la gamme complète
Pour ceux qui ne connaissent pas balkan pharma...
Bosser chez balkan mdr on en rêve tous lol bon en Moldavie le salaire est pas oufMon futur job
aime ton travail et tu ne sera plus besoin de travaillerMon futur job
Je pense que je le testerai pour le comparer à celui de Pharmacom qui est bien strong!il y'a meme halostein balkan pharma
Il est toujours en production apparement. Il est dans la liste sur le site officielJ'ai toujours entendu du bien du strombaject de chez balkan, je sais pas si il est dispo.
Balkan est fabriqué légalement dans un pays ou les stéroïdes sont légaux, ils ont toutes les autorisation de vente en pharmacie, ils subissent uniquement un embargo grâce au lobby des grands labo qui les empêche d'être vendu internationalement en pharmacie.Balkan c'est pas considéré comme du pharma ?
Normal ils sont en Europe et hors schengen mdr ils ont les avantages sans les inconvénients tu m'étonne que les autres ragentBalkan est fabriqué légalement dans un pays ou les stéroïdes sont légaux, ils ont toutes les autorisation de vente en pharmacie, ils subissent uniquement un embargo grâce au lobby des grands labo qui les empêche d'être vendu internationalement en pharmacie.
Si je retrouve le documentaire qui en parle sur un lien, je vous le forwarde, je sais juste qu'ils ont été très mal vu par bayer etc.. pour ça.
J'ai un pote qui dit toujours 'dans le doute ne doute pas' mdr voilà. Bon blague à part si je peux te renseigner sur un truc c'est avec plaisir. Si t'as une question médicale go MP je te diraiDu coup j'hésite sur plein de truc
Test p balkan
Susta Aspen
Tren A wentrell
C'est simple en vérité je prend de la gh a 4uiJ'ai un pote qui dit toujours 'dans le doute ne doute pas' mdr voilà. Bon blague à part si je peux te renseigner sur un truc c'est avec plaisir. Si t'as une question médicale go MP je te dirai
Bah test E potoC'est simple en vérité je prend de la gh a 4ui
Et j'aimerai juste prendre de la testo pour booster mes gains
Je pense je vais prendre de la test e pharma
Car j'ai du mal avec les ester court et les E2 plus difficile a géré qui me font saigné du nez