PHARMATESTO

Je pourrais jamais savoir, mais j'ai garder 4 kilo sur les 6 sa fait 3 mois et demi j'ai fini la relance.
Jai teste 30 mg de dbol pharmacom et la j'ai eut les teton qui etais sensible au bout de 72h donc je pense pas que le turi etais du dbol.

Vous êtes entrain de faire un HS de fou. Les nouveau qui vont passer ici vont croire que pharmatesto vend du diana à la place du turi. Merci les mecs c'est pas parceque la source est en vacances que c'est la foire à la saucisse lol

Si il m'avait livrer ce que j'ai commande on en serait pas la a parler de turi :rolleyes:
Oui certe et je pense que tout meso a vu qu'il s'est trompé sur ta commande.
Le problème c'est quand faisant du HS vous nuisez au feed justement donc à la place de voir qu'il a raté une commande sur une bonne centaine on parle de turi d'autres labo et de coach autres... Bref

Petit retour je suis en S2.5 lol 200mg testo E 400mg tren E le tout wentrell j'ai kick avec 50mg d'oxy Iran Hormone
. L'huile est indolore moi qui douille d'habitude là c'est super. J'ai de grosses suée, prise de force sans trop de flotte avec l'oxy.
J'attend encore un peu pour la pds

Bonjour les amis, je reviens sur la pds de la testo aburaihan. Je pense qu'on s'est foutu de ma gueule au labo en recevant les résultats mercredi, ils m'ont encore bloqué alors que j'ai bien précisé à l'accueil que je voulais le chiffre exact, pas bloqué d'où l'analyse partie sur Paris. Plus de 8 jours d'attentes pour rien et depuis ce matin 8h je suis en mode super connard avec le labo qui m'a prélevé. Par chance la femme que j'ai eu au téléphone ce matin était celle qui a fait mon dossier, elle m'a dit se rappeler de moi et je lui ai demandé s'il faisait bien son travail car j'ai souhaité que dans mon dossier soit mentionné valeur exact donc pas bloqué à 15ng/ml. Elle ne savait plus où se mettre et est partie se renseigner à Paris, j'attends toujours qu'elle me rappelle sinon je vais la rappeler en fin de journée avant la fermeture.

Bonjour les amis, je reviens sur la pds de la testo aburaihan. Je pense qu'on s'est foutu de ma gueule au labo en recevant les résultats mercredi, ils m'ont encore bloqué alors que j'ai bien précisé à l'accueil que je voulais le chiffre exact, pas bloqué d'où l'analyse partie sur Paris. Plus de 8 jours d'attentes pour rien et depuis ce matin 8h je suis en mode super connard avec le labo qui m'a prélevé. Par chance la femme que j'ai eu au téléphone ce matin était celle qui a fait mon dossier, elle m'a dit se rappeler de moi et je lui ai demandé s'il faisait bien son travail car j'ai souhaité que dans mon dossier soit mentionné valeur exact donc pas bloqué à 15ng/ml. Elle ne savait plus où se mettre et est partie se renseigner à Paris, j'attends toujours qu'elle me rappelle sinon je vais la rappeler en fin de journée avant la fermeture.
Tu prend combien de mg?

Plutôt sympa ,elle vient de me rappeler après avoir contacté Paris. Elle me confirme qu'ils ne vont jamais au-delà de 15ng/ml. Donc je vais me tourner vers biomnis qui eux le font...affaire a suivre

La testo Aburaihan est une valeur sûre, c'est dommage de dépenser ton argent la dessus

T'as pas tord mais c'était pour partager avec les membres du forum. Je sais qu'elle est bonne car je suis haut en nandrolone pour juste 250 mg par semaine et érection au top ;)
La meilleure enanthate
Il y a 15 piges ou les UG étaient moins fréquents, tous les body anglais tournaient avec cette testo

Publicité Stéroïdes