bonne nouvelleWe will have more Wentrell products in future ( 1-2 months )
methandienon 100tab 10mg - 15,- EUR
stanozolol 100tab 10mg - 15,- EUR
oxandrolone 100tab 10mg - 25,- EUR
turinabol 100tab 10mg - 20,- EUR
superdrol 100tab 10mg - 25,- EUR
sildenafil 30tab 100mg - 20,- EUR
@jesse-hunter deja avec la moitier dun cachet 25mg jlai santi 48h jeter en mode franco sifredi
je pense que tout le monde va profiter du tadalafil de cette sourceWi à 10 ou 15 mg c'est déjà très grave
Il faut en avoir une qui suive
Plus tard c'est prevuAucune GH?
please, need informations about Iran HormoneWe will have more Wentrell products in future ( 1-2 months )
methandienon 100tab 10mg - 15,- EUR
stanozolol 100tab 10mg - 15,- EUR
oxandrolone 100tab 10mg - 25,- EUR
turinabol 100tab 10mg - 20,- EUR
superdrol 100tab 10mg - 25,- EUR
sildenafil 30tab 100mg - 20,- EUR
http://www.iranhormone.ir tu peux mettre le site en anglaisplease need informations about Iran Hormone
Bon t'apprend pas grand chose sur le site. Mais c'est une usine pharma Iranienne qui fabrique des médoc pour les probs sexuel, de glandes et contre le cancer. Quelques sources en vendent et ont de bons retoursmerci
Mdr après regarde un coup sur meso US y'a pas mal de retours sur iran hormone et aburihan mais c'est que du bon à ce que j'ai vuj'ai même dl le catalogue
avec cette source faut acheter un max et stocker.Mdr après regarde un coup sur meso US y'a pas mal de retours sur iran hormone et aburihan mais c'est que du bon à ce que j'ai vu
Elle va chercher à durer les mecs mais stockez stockez  non sans dec beaucoup savent que je suis un mec réglo je vous douillerez pas avec la sourceavec cette source faut acheter un max et stocker.
J'ai pas mal cherché sur des sites polonais (Dieu bénisse Google trad) et j'ai vu qu'en 2017 ils en faisaient toujours lol tout ce que j'ai trouvélarret de production de omnadren date pas de 2010 ? jai vu sa sur un site
Aburaihan est juste topMdr après regarde un coup sur meso US y'a pas mal de retours sur iran hormone et aburihan mais c'est que du bon à ce que j'ai vu
Omnadren, une référence à l'époquelarret de production de omnadren date pas de 2010 ? jai vu sa sur un site