Sélecto
Well-Known Member
C'est plus rassurant c'est sur, mais je suis déjà tombé sur du UG au top qui surpasse du pharmaBah c'est pharma quoi lol donc niveau qualité sur que c'est top
C'est plus rassurant c'est sur, mais je suis déjà tombé sur du UG au top qui surpasse du pharmaBah c'est pharma quoi lol donc niveau qualité sur que c'est top
Ah oui je ne dis pas le contraire y'a des UG vraiment géniaux. Mais le pharma reste une valeur sur. J'ai vraiment hâte de testerC'est plus rassurant c'est sur, mais je suis déjà tombé sur du UG au top qui surpasse du pharma
Je ne sais pas si tu es adepte de l'Enanthate mais je peux te garantir que celle de chez Aburaihan est une tuerieAh oui je ne dis pas le contraire y'a des UG vraiment géniaux. Mais le pharma reste une valeur sur. J'ai vraiment hâte de tester
Merci du conseil je voulais plus refaire de la testo P j'essaierai sa testo Farmak et Balkan en avrilJe ne sais pas si tu es adepte de l'Enanthate mais je peux te garantir que celle de chez Aburaihan est une tuerie
tu vas ouA partir de aujourd'hui et durant quelques mois je serai sur un autre continent donc pas le même fuseau horaire. Excusez desfois le fait que je ne réponde pas rapidement.
@Darjeeling prie pour moi mdr
J'te MPtu vas ou
merci pour votre aideBalkan est considéré comme pharma grade poto. Après oui comme c'est toujours noyé au milieu des UG on se confond souvent
Mais avec plaisirmerci pour votre aide
petit pacquet rose sexy
@PHARMATESTO its possible picture on your Wentrell oils please ? Thanks you