PHARMATESTO

Nope je suis pour quelques mois dans une partie assez isolé du monde lol du coup je prendrai a mon retour. Mais bon vu la provenance j'ai confiance

sera bientôt en stock

Bayer RIMOBOLAN methenolone enanthate 100mg amp. = 10,- EUR

UNI Pharma
Viro Test propionate 100mg amp = 2,- EUR
Uni-Ject testo mix 250mg amp = 3,- EUR

Pour ceux qui avaient des doutes sur la légitimité du Balkan voici une prod pour exemple. Les prods sont authentiques. Bisous les copains.
Regarde la pièce jointe 12713 Regarde la pièce jointe 12714
Les ampoules sont solide ?
Parceque je me rappelle avec le HCG des que j'ai péter l'ampoule sa n'a rien n'a voir mais je l'es brisé en morceau depuis cette histoire j'ai peur des ampoule lol dommage qu'il ne fasse pas des fiole pour des produits pharma

Je sais pas mais si tu ne veux pas te faire mal aux doigts ou l'exposer tu la met entre deux bouts de cotons ou autre quand tu la casse. Ou alors il existe le coupe ampoule c'est plus high tech. Moi je la met entre deux morceau de PQ mdr

@PHARMATESTO I would like to know
about the passages and the success rate, you can tell us more ? Thks

J’aimerai savoir au sujet des passages et du taux de réussite vous pouvez nous en dire plus ? Merci

@PHARMATESTO I would like to know
about the passages and the success rate, you can tell us more ? Thks

J’aimerai savoir au sujet des passages et du taux de réussite vous pouvez nous en dire plus ? Merci

Because we are sending from EU country in Schengen area, success rate is close to 100%. Of course is not 100% we are not liars, but lost pack is very very rare.
We are trying to do our best in packing process.

Les ampoules sont solide ?
Parceque je me rappelle avec le HCG des que j'ai péter l'ampoule sa n'a rien n'a voir mais je l'es brisé en morceau depuis cette histoire j'ai peur des ampoule lol dommage qu'il ne fasse pas des fiole pour des produits pharma
Puis même comme on me l'a fait remarqué havah une ampoule c'est beaucoup plus safe. Une dose unique et jetable c'est toujours mieux au niveau sanitaire qu'une multit doses réutilisable. Il y a beaucoup moins d'élément extérieurs pour un risque de contamination. Sinon les pharma ne se seraient pas orienté vers les ampoules.

Dernière édition:
Puis même comme on me l'a fait remarqué havah une ampoule c'est beaucoup plus safe. Une dose unique et jetable c'est toujours mieux au niveau sanitaire qu'une multit doses réutilisable. Il y a beaucoup moins d'élément extérieurs pour un risque de contamination. Sinon les pharma ne se seraient pas orienté vers les ampoules.
Tout dépend si des que tu la casses du verre va pas s'introduire dans le produit :p

Publicité Stéroïdes