J'ai souvent vu sa le sabrage de champagne et sa foire souvent
Thanks youBecause we are sending from EU country in Schengen area, success rate is close to 100%. Of course is not 100% we are not liars, but lost pack is very very rare.
We are trying to do our best in packing process.
C'est inefficaceJe vais acheter un coupe ampoule lol
Y'en a eu quelques unes mais je sais pas si c'est des membres ou des mecs de passage. J'attend de voir si une copine veut curer je ferai une commandeBon, qui a commandé les mecs ?
J'attend ma paye et je vais commander iciY'en a eu quelques unes mais je sais pas si c'est des membres ou des mecs de passage. J'attend de voir si une copine veut curer je ferai une commande
Oui apparement. Moi aussi j'attend de rentrer de mission et petite commandeJ'attend ma paye et je vais commander ici
Test p wentrell
Si j'ai bien compris les oraux sont pas encore disponible
gratuit pour toi lolOui apparement. Moi aussi j'attend de rentrer de mission et petite commande
Non lol j'aimerai bien mais nongratuit pour toi lol
On y gagne quoi à représenter une source si ce n'est pas trop indiscret ?Non lol j'aimerai bien mais non
A mon avis ca doit pas changer des autre mode de partenariat legaux comme prozis etcOn y gagne quoi à représenter une source si ce n'est pas trop indiscret ?
J'ai un pourcentage sur mes commandes mais rien de mirobolant et vu ma conso... Ça me passe le temps et le mec est vraiment sympathiqueOn y gagne quoi à représenter une source si ce n'est pas trop indiscret ?
suceurJ'ai un pourcentage sur mes commandes mais rien de mirobolant et vu ma conso... Ça me passe le temps et le mec est vraiment sympathique