Mentalforce45
Well-Known Member
Les forces du mal mdrOn fonde un empire mdr
Les forces du mal mdrOn fonde un empire mdr
ConspirrrraationJ'ai supprimé volontairement voilà tout
Je gagne rien a faire sa
Sa dépend de l'huileLa testo E de pharma en générale est dur à aspirer je peux en citer plein de marque mais bon
J'ai envie de dire bravo! Tout les prod pharma de Turquie ou d'iran sont de l'ug. Bravo quel retour d'expérience instructif.Dsl PHARMATESTO de mettre ça sur ton feed c'est la même pour toutes les sources du forum de toute façon. Il fsut que les gens ici ouvrent les yeux..
On est des amours ici t'as fais rep tu sais ce que c'est hein. 'aime ton prochain comme toi même.'J'ai envie de dire bravo! Tout les prod pharma de Turquie ou d'iran sont de l'ug. Bravo quel retour d'expérience instructif.
Je ne sais pas comment tu fais mon ami @Jimbox pour garder ton calme! Peut être pourrais tu me donner la recette? Ça me serait grandement profitable. Et @PHARMATESTO felicitation pour ce stoïcisme à toute épreuve!
Tu aimes trop les produits Maxh@PHARMATESTO did you test balkan pharma ?
Test p test e ect ?
J'aime bien les lab testTu aimes trop les produits Maxh
Tu es comme un gamin dans un magasin de jouets
J'ai la même maladieJ'aime bien les lab test
J'aime sa oui et non mais je suis un acheteur compulsif
On aime tous un peu collectionner les prods... Au cas où... LolJ'ai la même maladie
Je passe ma vie a acheter des fringues que je ne porte pas
Pour les produits c'est pareil, j'aime avoir un stock
Lorsque je n'ai pas le moral, il me suffit de contempler ma boîte à dope pour que ça reparte
Toi aussi tu regardes ta boîte de prods avant d'aller au lit ?On aime tous un peu collectionner les prods... Au cas où... Lol