PHARMATESTO

Bonjour les amis de FR Meso.
Dans quelques jours, je posterai des photos des produits Wentrell 10+ 25ml. C'est pourquoi j'annonce une action spéciale pour les produits Wentrell.
Lorsque vous achetez 3 pièces d'un produit Wentrell, nous vous enverrons une pièce complète gratuitement!

Dsl PHARMATESTO de mettre ça sur ton feed c'est la même pour toutes les sources du forum de toute façon. Il fsut que les gens ici ouvrent les yeux..
J'ai envie de dire bravo! Tout les prod pharma de Turquie ou d'iran sont de l'ug. Bravo quel retour d'expérience instructif.

Je ne sais pas comment tu fais mon ami @Jimbox pour garder ton calme! Peut être pourrais tu me donner la recette? Ça me serait grandement profitable. Et @PHARMATESTO felicitation pour ce stoïcisme à toute épreuve!

J'ai envie de dire bravo! Tout les prod pharma de Turquie ou d'iran sont de l'ug. Bravo quel retour d'expérience instructif.

Je ne sais pas comment tu fais mon ami @Jimbox pour garder ton calme! Peut être pourrais tu me donner la recette? Ça me serait grandement profitable. Et @PHARMATESTO felicitation pour ce stoïcisme à toute épreuve!
On est des amours ici :oops: t'as fais rep tu sais ce que c'est hein. 'aime ton prochain comme toi même.' :p

J'aime bien les lab test
J'aime sa oui et non mais je suis un acheteur compulsif
J'ai la même maladie
Je passe ma vie a acheter des fringues que je ne porte pas

Pour les produits c'est pareil, j'aime avoir un stock

Lorsque je n'ai pas le moral, il me suffit de contempler ma boîte à dope pour que ça reparte :)

J'ai la même maladie
Je passe ma vie a acheter des fringues que je ne porte pas

Pour les produits c'est pareil, j'aime avoir un stock

Lorsque je n'ai pas le moral, il me suffit de contempler ma boîte à dope pour que ça reparte :)
On aime tous un peu collectionner les prods... Au cas où... Lol

Publicité Stéroïdes