Jimbox
Well-Known Member
Pas a ce point la mais j'aime bien aller les voir de temps à autres lolToi aussi tu regardes ta boîte de prods avant d'aller au lit ?
Pas a ce point la mais j'aime bien aller les voir de temps à autres lolToi aussi tu regardes ta boîte de prods avant d'aller au lit ?
Oui c est assez énorme ,comme ces discours sur mon topic de cycle de force ...J'ai envie de dire bravo! Tout les prod pharma de Turquie ou d'iran sont de l'ug. Bravo quel retour d'expérience instructif.
Je ne sais pas comment tu fais mon ami @Jimbox pour garder ton calme! Peut être pourrais tu me donner la recette? Ça me serait grandement profitable. Et @PHARMATESTO felicitation pour ce stoïcisme à toute épreuve!
Pour être clair je lui ai pas demandé de supprimer ses messages.
2e point important. Je suis représentant. Je ne suis ni le dealer ni le remailer... En d'autres termes ces ampoules je ne les ai jamais vues. Je fais la passerelle entre vous et la source. J'ai les infos qu'elle me donne. J'ai celle que vous me donnez. Donc quand vous me posez des questions comme ça ça prend du temps car je ne peux pas spécialement répondre donc je lui écrit et il répond le plus rapidement possible. Moi de ce que je sais. Des photos que j'ai vues c'est du legit. Maintenant si vous avez des réclamations je suis ouvert pas de prob évidement. Prochaine fois @Maxh fais moi une vidéo que je puisse accréditer le truc stp. (si t'as peur que ça divulgue des infos perso je te filerai mon mail pas de problème)
Dsl PHARMATESTO de mettre ça sur ton feed c'est la même pour toutes les sources du forum de toute façon. Il fsut que les gens ici ouvrent les yeux..
Alors je vais faire ce discours avec amour. Figure-toi que c'est prévu mais que ma vie est assez compliquée. Actuellement où je suis je t'explique en MP pourquoi c'est impossible. J'essaierai en dans 2 mois mes prodsAvant de plébiciter une source en ayant que peu de savoir sur celle ci, le mieux aurais été que tu test par toi même avant non ? Tu as les infos qu’elle te donne très bien mais elle est chef des infos qu’elle decide de te donner
toi tu dois avoir un putain de stock non ?J'attend ma paye et j'achète du balkan pour tester
Même pas loltoi tu dois avoir un putain de stock non ?
C'est vrai que c'est pas con tu cure presque renboursé ggMême pas lol
Avant oui
En faite je suis intelligent je fais une pds S4 Aburaihan je pense augmenter le dosage a 500mg donc j'en aurait pendant 5 semaine
Puis après je vais sur balkan a 500mg
2 pds = 60 balle de réduction mdr
Je ne parlai pas des labo pharma quill vend mais de tous les autre labo qu'on trouve sur tous les site.Merci, mais je ne pense pas que les gens on besoin de toi mon grand.
De toute façon la testo totale c'est pas rembourser il me semble donc je les gagne iciAh oui moins interaissant du coup :/