La réduction de 25 % n'est plus valable ?
Nope c'était pour la semaine de la St Valentin.La réduction de 25 % n'est plus valable ?
OkNope c'était pour la semaine de la St Valentin.
MdrOk
Rien que pour ta gentillesse et ta réactivité on a envie de commander
Bonjour les amis de FR Meso.
Dans quelques jours, je posterai des photos des produits Wentrell 10+ 25ml. C'est pourquoi j'annonce une action spéciale pour les produits Wentrell.
Lorsque vous achetez 3 pièces d'un produit Wentrell, nous vous enverrons une pièce complète gratuitement!
Yep babyDes vials de 25 ml ? 3 achetees 1 offerte?
Yep baby
Très bonne question... @PHARMATESTO tu peux nous renseigner ? When 25ml vial will be aviable?Ca tombe bien, il me reste une vial et demi de testo lol
On va tenter ce lab, en esperant que la qualite sera presente, les prix sont vraimemt sympa
Les vials a 25 ml seront dispo quand?
Mince. Écris lui si tu veux lui signalerTesto d'Iran hyper fluide et npp aussi. Injection sans douleur. Par contre jvien de me rendre compte que j'avais commander du sis et j'ai recu de lhilma mais bon osef
Y'a pas de douleur dans la testo iranienne car il me semble qu'il n'y a pas d'alcoolTesto d'Iran hyper fluide et npp aussi. Injection sans douleur. Par contre jvien de me rendre compte que j'avais commander du sis et j'ai recu de lhilma mais bon osef
Non c'est la même poto.. J'ai confiance merci en tt casMince. Écris lui si tu veux lui signaler
J'ai même pas regardé la compo j'ai pété la tête et aspiré Par contre j'ai reçu le packaging original et ça c'est appréciableY'a pas de douleur dans la testo iranienne car il me semble qu'il n'y a pas d'alcool
Et sur balkan y a de l'alcool ou non ?Y'a pas de douleur dans la testo iranienne car il me semble qu'il n'y a pas d'alcool
Ouai je pense. C'est la confession en Iran qui fait qu'il évitent l'alcoolEt sur balkan y a de l'alcool ou non ?