PHARMATESTO

Parceque je vois pas pourquoi le NPP serait seul en cause alors que t'es sous testo masta Npp et Var ? Tout est bunk ? Tu es juste rageux d'avoir eu un hilma à la place du SIS ? J'en sais rien si le Var le masta la testo le NPP était bunk car la c'est clairement bunk on l'aurai su depuis longtemps

Le retrocontrole negatif de la testosteronemie se fait a partir de la quatrième semaine il me semble avant les valeurs fsh lh sont peu impactées

Une fiole sur un mois poto cest vraiiiiment leger ca fait du 300 mg a peu près semaine.... tu faits rien avec ca

Quand je prends 300mg de testo seul mon axe est totalement down. Là je suis sous 175mg testo E/350mg npp/500 masta E/500 Var . Et mon axe est toujours actif.. je bande comme un ane avec de la nandro, faut pas me la faire .. la testo est excellente, le masta est ok, mais le npp non, dsl les gars c'est pas de la mauvaise fois... Je ne souhaite aucun geste commercial mais c'est ma dernière commande.

Quand je prends 300mg de testo seul mon axe est totalement down. Là je suis sous 175mg testo E/350mg npp/500 masta E/500 Var . Et mon axe est toujours actif.. je bande comme un ane avec de la nandro, faut pas me la faire .. la testo est excellente, le masta est ok, mais le npp non, dsl les gars c'est pas de la mauvaise fois... Je ne souhaite aucun geste commercial mais c'est ma dernière commande.
Tu prend un anti oestro?

Ta de la chance de bander comme un ane

J'ai eu ma meilleure progression avec 250mg de deca Magnus.
Oui par semaine, c'était ma première cure, je suis même descendu à 125mg parce que je faisais de la flotte avec et je suis passé à de la pharma ensuite dosé à 25mg ED.
Je réagis très très bien à la nandro pour moi c'est la molécule de prise de masses number one.

Publicité Stéroïdes