Mr sharky
Well-Known Member
Ça vx dire quoi bunk gros?@Mr sharky je lui ai envie un mail. Il te renvoi ta Npp sis si c'est tellement bunk
Ça vx dire quoi bunk gros?@Mr sharky je lui ai envie un mail. Il te renvoi ta Npp sis si c'est tellement bunk
Bah si tu dis qu'il y a rien dedans et que c'est de la merdeÇa vx dire quoi bunk gros?
Je préfèrerais qu'il envoie son NPP hilma en labo mais bonBah si tu dis qu'il y a rien dedans et que c'est de la merde
En fait tu viens me parler en MP pour recevoir ton sis à la place du hilma. Tu dis que le hilma est bunk. Il dit qu'il te renvoi du SIS. Tu veux encore autre chose. Abusé pas. Moi j'aimerai bien que tu nous prouves ta cure et que tu prouves ta pds daté et tout même en MP donc voilà maintenant si t'en veux plus tu as son adresse mail vous vous arangezJe préfèrerais qu'il envoie son NPP hilma en labo mais bon
Et un pot de whey avec une lettre d'excuses ?Je préfèrerais qu'il envoie son NPP hilma en labo mais bon
Ont s'est mal compris...En fait tu viens me parler en MP pour recevoir ton sis à la place du hilma. Tu dis que le hilma est bunk. Il dit qu'il te renvoi du SIS. Tu veux encore autre chose. Abusé pas. Moi j'aimerai bien que tu nous prouves ta cure et que tu prouves ta pds daté et tout même en MP donc voilà maintenant si t'en veux plus tu as son adresse mail vous vous arangez
Tu nous fais un retour dans quelques jours ? Je fais le miens ensuiteOui c est fait j attends sa réponse .
Sinon qui a déjà testé l Oxandrolone ?
Car j ai fait le test que je fais avec tous les oraux ,c est à dire croquer pour moi si ca a un goût médicamenteux ou d aspartame...
L enveloppe du comprimé un goût sucré et l intérieur très léger goût médicamenteux .
Ça m a beaucoup surpris.
Mais pourquoi tu envoies pas la fiole que tu as de NPP Hilma pour la tester du coup? Comme ça si elle est bunk tu et on sera vite fixé bien sûr si il te reste encore du produit sinon c'est un peu compliqué c'est une idée hein loin de là de remettre en cause ta paroleOnt s'est mal compris...
Si il me renvoie un sis c'est cool de sa part mais j'aurais préféré qu'il ne m'en renvoie pas et fasse tester son hilma pour que ça puisse faire profiter tout le monde. Je ne suis pas de mauvaise foi et je ne suis pas un gamin, je n'ai rien a prouver.
C'est une super source, la testo balkan est legit, le masta sis est correct mais j'ai un doute sur le hilma et c'est mon droit. Je vais chercher, et si je me suis trompé, je le dirais sans aucun soucis !
Si il s'est injecté la vial c'est un peu dur de l'envoyer pour analyse.Mais pourquoi tu envoies pas la fiole que tu as de NPP Hilma pour la tester du coup? Comme ça si elle est bunk tu et on sera vite fixé bien sûr si il te reste encore du produit sinon c'est un peu compliqué c'est une idée hein loin de là de remettre en cause ta parole
il n'a pas pris son NPP seul, donc accuser juste le NPP Hilma est un peu fort de café.Mais au S5 le masta E et la testo E auraient du arrêter sa FSH aussi non ?
Je voulais pas rentrer dans le débat car ça ne me regarde pas mais je me suis la même chose et il affirme que les autre produits font le tafMais au S5 le masta E et la testo E auraient du arrêter sa FSH aussi non ?
Si mais je faisais des recherches sur comment les autres produits auraient pu le laisses intact lol mais infructueux c'est pas possible. Soit tout est fake soit c'est n'importe quoiÇa m'a même étonné de pas vous voir relever ça plutôt
Résumons :Si mais je faisais des recherches sur comment les autres produits auraient pu le laisses intact lol mais infructueux c'est pas possible. Soit tout est fake soit c'est n'importe quoi
J'veux juste la 4 fromages moiRésumons :
Pour le prix d'une fiole sis labs, tu as une hilma gratuite + un test labo + une 4 fromages offerte
Doucement les gars, je ne dis pas du tout que c'est de la merde, d'ailleurs je sens bien le confort articulaire.. Mais peu être juste un peu sous dosé. Ma prolactine n'as pas bougé alors que c'est le cas d'habitude par exemple.Si il s'est injecté la vial c'est un peu dur de l'envoyer pour analyse.
Par contre comme dit Jimbox:
il n'a pas pris son NPP seul, donc accuser juste le NPP Hilma est un peu fort de café.
Qu est ce qui te fait dire ça pour le Var ?Doucement les gars, je ne dis pas du tout que c'est de la merde, d'ailleurs je sens bien le confort articulaire.. Mais peu être juste un peu sous dosé. Ma prolactine n'as pas bougé alors que c'est le cas d'habitude par exemple.
Pour info je suis a 6ng de testo avec 3 semaines a 175mg de testo E. Concernant le var, a mon grand étonnement vu le prix, il n'est pas coupé au dbol (mes E2 sont dans les clous sans AI) mais il est anormalement hepato-toxique. (Attention,encore une fois, je ne dis pas que c'est de la merde !) Jammene des pistes de réflexion.
Mes transa sont monté a 160 après 3 semaines d'utilisation avec en moyenne 50mg en 1 seul prise, 5j/7. Avant la prise de sang, je me suis mis 4 jours OFF et sous desmodium.Qu est ce qui te fait dire ça pour le Var ?
Tes transaminases sont pas bonnes ?
Sinon idem après une semaine d utilisation je suis agréablement surpris il fonctionne
Et si ce n'est pas le cas, rien ne prouve que ce ne soit pas du win ou autreTout les oraux font monter les transa. ... le Var est alkyker. Effectivement qd tu doubles de volume et que tu as les e2 haut c est qu il est au minimum coupé avec du Diana ou pire une prohormone....