PHARMATESTO

Le desmo le tudca et autres protec on va pas se mentir c'est de la merde a la dose où on en prend. C'est ridicule. Et woaw 4 jours ! Lol vu les prises qu'on prend qui sont largement plus massives que les doses médicales les temps de présence de molécules sont plus long.
Tu peux toujours envoyer tes molécules chez chemtox. Trop facile.
Moi off j'ai déjà eu la créatinine à péter le plafond juste à cause de l'effort physique.
Si tu es tellement dans la demago la pds on l'a jamais vue. On est même pas sur que tu cures avec ces produits c'est que des lettres sur un forum. Ici personne ne peux rien vérifier que ce soit dans un sens ou l'autre.

Le desmo le tudca et autres protec on va pas se mentir c'est de la merde a la dose où on en prend. C'est ridicule. Et woaw 4 jours ! Lol vu les prises qu'on prend qui sont largement plus massives que les doses médicales les temps de présence de molécules sont plus long.
Tu peux toujours envoyer tes molécules chez chemtox. Trop facile.
Moi off j'ai déjà eu la créatinine à péter le plafond juste à cause de l'effort physique.
Si tu es tellement dans la demago la pds on l'a jamais vue. On est même pas sur que tu cures avec ces produits c'est que des lettres sur un forum. Ici personne ne peux rien vérifier que ce soit dans un sens ou l'autre.
Le desmodium eps me remet dans les clous en moin de 7jours systématiquement. Il te faut des prises de sang aussi pour que je te le prouve ça??
Mec, je comprends que tu défende ton business mais là c'est ridicule. J'arrête de partager ici. Tanpis pour la communauté.

Le desmodium eps me remet dans les clous en moin de 7jours systématiquement. Il te faut des prises de sang aussi pour que je te le prouve ça??
Mec, je comprends que tu défende ton business mais là c'est ridicule. J'arrête de partager ici. Tanpis pour la communauté.
J'ai rien à gagner je ne gagne rien . Mais tout le monde a fait la remarque que tu fais fort.

Salut les gars, je rejoins ce topic en cours mais ce serait pour savoir ce que vaut le labo SIS Labs car il est vachement cher et sur leur site tout les sites que je rentre ne sont pas fiable et ne vendent pas du SIS authentique

Pour l'instant aucun retour de fake sis et y'en à eu beaucoup de commandé. Assures toi qu'il a les prod pour pas recevoir du hilma à la place

Pour ma part,
Je valide

Le var hilma est efficace
La tren a hilma est forte aussi je penses (300mg/semaine, en 3 injections,et j’ai choppé la bonne grosse toux la dernière injections..)
Le primo bayer et la testo aburaihan c’est impossible de savoir car j’ai pas fais l’analyse labo et utilisé sur les 6 dernières semaines, mais le cycle s’est poursuivit impecable.
Et l’oxy Iran hormone je ne peux pas dire avec certitude car ajouté au var sûr les 2 semaines ou je l’ai utilisé.

Donc en résumé,
Tren et var hilma c’est du bon.

Justement j'ai payé le prix d'une sis, donc j'attends qu'on m'offre le test labo et une 4 fromage :)
Pour être très honnête, je te trouve culotté
La source fait un geste commercial qui te fait gagner une fiole, mais il semblerait que tu en veuilles encore plus

Tu te rends compte que ça fait presque 3 pages qu'on ne parle que de ta fiole ?

Pour être très honnête, je te trouve culotté
La source fait un geste commercial qui te fait gagner une fiole, mais il semblerait que tu en veuilles encore plus

Tu te rends compte que ça fait presque 3 pages qu'on ne parle que de ta fiole ?

La source m'offre une fiole?? Depuis quand ?

En fait tu viens me parler en MP pour recevoir ton sis à la place du hilma. Tu dis que le hilma est bunk. Il dit qu'il te renvoi du SIS. Tu veux encore autre chose. Abusé pas. Moi j'aimerai bien que tu nous prouves ta cure et que tu prouves ta pds daté et tout même en MP donc voilà maintenant si t'en veux plus tu as son adresse mail vous vous arangez
Bas la il te dit qu'il te renvoie une fiole...

Publicité Stéroïdes