PHARMATESTO

Le tas de conneries que j'ai lu ici lol
Serieux au lieu de se plaindre investis 80 e et fais un test si c'est sous dosé il va surement te rembourser comme le font la plupart des sources ou postes une pds.
ça parle mieux que tes alat ou prolactine et la blague du desmo serieux..
j'ai fait une pds wentrell a 100 mg week j'etais a plus de 15 ng à la 3ieme semaine de prise
Je te dis pas qu'il y a une garantie que ces prods sont bons mais quand on veut se plaindre on le fait correctement, comme ça tu seras plus utile à la communauté et moins relou ;)

Pour ma part,
Je valide

Le var hilma est efficace
La tren a hilma est forte aussi je penses (300mg/semaine, en 3 injections,et j’ai choppé la bonne grosse toux la dernière injections..)
Le primo bayer et la testo aburaihan c’est impossible de savoir car j’ai pas fais l’analyse labo et utilisé sur les 6 dernières semaines, mais le cycle s’est poursuivit impecable.
Et l’oxy Iran hormone je ne peux pas dire avec certitude car ajouté au var sûr les 2 semaines ou je l’ai utilisé.

Donc en résumé,
Tren et var hilma c’est du bon.
Pareil j'ai de trenA hilma a chaque fois que je l'envoie sa douille toux de batard derrière abusé

Le tas de conneries que j'ai lu ici lol
Serieux au lieu de se plaindre investis 80 e et fais un test si c'est sous dosé il va surement te rembourser comme le font la plupart des sources ou postes une pds.
ça parle mieux que tes alat ou prolactine et la blague du desmo serieux..
j'ai fait une pds wentrell a 100 mg week j'etais a plus de 15 ng à la 3ieme semaine de prise
Je te dis pas qu'il y a une garantie que ces prods sont bons mais quand on veut se plaindre on le fait correctement, comme ça tu seras plus utile à la communauté et moins relou ;)
Non mais tu vas voir mec le forum regorge de mec avec qui tu peux faire des dîner spéciaux tu vois lesquelles avec François pignon :p

J'ai lu le feed de pharma testo j'ai eu mal au yeux avec ce que je viens de lire des mecs qui prennent du var oooh j'ai les transa qui augmente a bon serieux mais comment est ce possible aaaah tu prendrais pas un oral c'est sans doute pour ça

Rien que cette histoire de transa on en a parlé 1000 fois, avec du diana 50 mg semaine 4 ou 5 je suis dans la norme; et en trt à 100 mg et 4 ui gh j'etais à 100 en ALAT va comprendre

Rien que cette histoire de transa on en a parlé 1000 fois, avec du diana 50 mg semaine 4 ou 5 je suis dans la norme; et en trt à 100 mg et 4 ui gh j'etais à 100 en ALAT va comprendre
Les transa tout le monde pense que c'est le réconfort du foie mais que dalle tu peux avoir des transas dans le turfu mais le foie vas encore bien.

Perso j'ai jamais eu les norme mm avant de prendre des aas et sous oraix sous diana je monte a 80 et sous ma 1ere de turi malai 900 euuuu ok.

Perso les oraux c'est pas mon delire de tte façon.
Mais arrêter de croire que parce que vous allez avoir des transa a 300 pendant 6 semaines que vous pouvez jeter votre foie c'est surtout le reste qui faut vérifier les gamma gt tp etc.

Imaginer les alcoolo de 20 piges ils sont vivant le foie va mal mais ils sont la donc bon vérifier toujours les essentiel les transa ya pas que sa a voir le foie ce régénère mais il a aussi c' est limite faite pas les mongols non plus

Le var si c'est du vrai var sa montera mais si c'est que 5 semaine 6 semaine hépatite medicamenteuse vous prennez l'essentiel a la fin sous 2 semaines c'est redescendu no stress les filles on dirait vous flipper des que sa monte on mange pas des skittles les filles faut assumer tu veux faire la tchoin a la mer bas assume

Un retour sur les produits mais pas positif ..
J'ai commande anavar sis lab mais c'est mon pote qui l'utilise. À raison de 60mg par jour en 2 prises (matin et avant training).
Il en est à sa semaine 5 ou 6, aucun effet positif négatif. Rien de rien, néant.
Il avait fait l'année dernière en même temps que moi, anavar d'un autre labo et c'était bon, effet positif et négatif (crampes, douleur abdominal etc).
C'est pas sa première cure donc il s'est de quoi il parle.
À éviter.
Pour 2x moin chere tu as un var wentrell qui fonctionne ^^

Publicité Stéroïdes