Mr sharky
Well-Known Member
J'ai reçu aucun mail de sa part, mais bon ont verra bienBas la il te dit qu'il te renvoie une fiole...
J'ai reçu aucun mail de sa part, mais bon ont verra bienBas la il te dit qu'il te renvoie une fiole...
Pareil j'ai de trenA hilma a chaque fois que je l'envoie sa douille toux de batard derrière abuséPour ma part,
Je valide
Le var hilma est efficace
La tren a hilma est forte aussi je penses (300mg/semaine, en 3 injections,et j’ai choppé la bonne grosse toux la dernière injections..)
Le primo bayer et la testo aburaihan c’est impossible de savoir car j’ai pas fais l’analyse labo et utilisé sur les 6 dernières semaines, mais le cycle s’est poursuivit impecable.
Et l’oxy Iran hormone je ne peux pas dire avec certitude car ajouté au var sûr les 2 semaines ou je l’ai utilisé.
Donc en résumé,
Tren et var hilma c’est du bon.
Non mais tu vas voir mec le forum regorge de mec avec qui tu peux faire des dîner spéciaux tu vois lesquelles avec François pignonLe tas de conneries que j'ai lu ici lol
Serieux au lieu de se plaindre investis 80 e et fais un test si c'est sous dosé il va surement te rembourser comme le font la plupart des sources ou postes une pds.
ça parle mieux que tes alat ou prolactine et la blague du desmo serieux..
j'ai fait une pds wentrell a 100 mg week j'etais a plus de 15 ng à la 3ieme semaine de prise
Je te dis pas qu'il y a une garantie que ces prods sont bons mais quand on veut se plaindre on le fait correctement, comme ça tu seras plus utile à la communauté et moins relou
Non mais tu vas voir mec le forum regorge de mec avec qui tu peux faire des dîner spéciaux tu vois lesquelles avec François pignon
Les transa tout le monde pense que c'est le réconfort du foie mais que dalle tu peux avoir des transas dans le turfu mais le foie vas encore bien.Rien que cette histoire de transa on en a parlé 1000 fois, avec du diana 50 mg semaine 4 ou 5 je suis dans la norme; et en trt à 100 mg et 4 ui gh j'etais à 100 en ALAT va comprendre
Quelqu'un a testé la tren a wentrell ?
Je l'arrete aujourd'hui mais je l'a valide tout les ES d'une bonne Tren aussi avec les ballonnements qui vont avec faut vraiment limiter l'utilisation de cette molécules dans le tempsQuelqu'un a testé la tren a wentrell ?
Pour 2x moin chere tu as un var wentrell qui fonctionne ^^Un retour sur les produits mais pas positif ..
J'ai commande anavar sis lab mais c'est mon pote qui l'utilise. À raison de 60mg par jour en 2 prises (matin et avant training).
Il en est à sa semaine 5 ou 6, aucun effet positif négatif. Rien de rien, néant.
Il avait fait l'année dernière en même temps que moi, anavar d'un autre labo et c'était bon, effet positif et négatif (crampes, douleur abdominal etc).
C'est pas sa première cure donc il s'est de quoi il parle.
À éviter.
Bon c'est à prendre avec des pincettes, ça fait peut-être le job. Ce n'est qu'un ressenti de quelqu'un de novice dans le milieu, ce n'est pas le mien.Pour 2x moin chere tu as un var wentrell qui fonctionne ^^
C'est vrai que c'est très peu chereCe qui et etonnant cest que le var coute plus que sa a Fabriqué donc si il serais legit sa veut dire qu'il vende a perte..