PHARMATESTO

Parcequils font plus de bénef et que c'est rentré dans votre tête que c'est mega cher. Ils ont bien raison lol.

La testo leur revient si je dis pas de connerie à 3e le vial mdr c'est ce que m'avait dit une source si je me rappel bien. Après si je te la vend à 1000 euros est elle de meilleure qualité que si je te la vendais 10 euros ?

Dans ce cas tu vends 35 euro cest toujours moins cher que tous les autres et non -50 comparé au moins cher.
Perso j'y crois pas trop..
Après on peut pas vérifié, tous cela reste des supposition.

ça je dit pas le contraire, mais ta juste la poudre ni la transformation ni l'emballage.
Donc se serais ce faire chier pour pas grand chose.. enfin fin de débat si les gens sont content ce qui a l'air d'être le cas tant mieux :)

Après c'est un labo inconnu, zero test, pas trop le choix de baisser les prix.
Selon quelques retours ici, ça a l'air de faire le job (testo anavar, tren) donc bon va pas se plaindre.

Après c'est con à dire mais quand le prix est attrayant on sent l'arnaque...
Et on achète des produits plus cher qui sont pas forcément mieux.

Dans le doute autant s'abstenir et payer plus cher la "marque"

purplepandalabs c'est de la grosse merde , évitez j'ai déjà testé anavar , testo en poudre que j'ai transformé et anastrozole ; tout était fake for sure

Un pote la testé aucun effet (pharmasource)

Il est passé sur le pharmacom et la ça a fonctionné

Il l'a pris seul

pharmasource aussi c'est de la merde , un petit arnaqueur ; je lui fait une commande ECA Stack + T3 Tiromel aucun packaging , des pillules bizzares on sait pas y'a quoi dedans , et je suis sûr c'est pas ce que j'ai commandé

Tout les labos utilisent la meme merde venant de chine dans 99% des cas .plus vous payer cher plus vous etes couillés . Plus vous payer cher plus vous payez la logistique et lequipe derriere une source

J'abandonne trop compliqué. Changez de source pas de problème lol. 'des pillule bizarres' mdr parceque les sont rondes et blanches ? Désolé mais pour en avoir vu où eu la moitiee des sources du fofo ont des pillule bizarres.
Meso us les sources ne paient pas pour être dessus donc si c'est de la daube elles disparaissent en un clin d'œil.
Qui ici a envoyé de lui même une molécule à tester chez chemtox ? Sur ce thread ça a été fait un membre pas sur a envoyer chez chemtox. Moi j'avais tester l'anavar de phcom en laboratoire et il état bon. Parceque sinon à part des légendes urbaines sans aucune verif possible vous basez énormément de vos propos sur 'mon anavar à fait monter mes transa y' a de dbol dedans' lol
La seule personne qui vous mettait le nez dans la réalité a été bannie.
Bref j'vais au boulot lol

Ah mais non je compte bien commande sur cette source je parler juste de l'anavar bizare a 20 euro le reste à l'air très correct et je compte essaye.

Oui sur les ampoules. Attention à bien prendre le numéro de verif et pas celui de série. Regardes dans les premières pages du feed y'avait eu un Kwak avec un memenre qui tapait le num de série. C'est e'core les anciens balkan il me semble que le batch c'est 2022

Petit retour sur le Clenbu Balkan que je prends depuis une semaine : très bon !
Lypophyse efficace et ES bien présents !
J ai eu pendant 2j des crampes intenses dans les 2 jambes (un ES bien connu comme la toux Tren) comme je n en avait pas eu depuis que je ne prends pu de Ventipulmin (y a 10ans ) ,même le Pharmacom ne n’avait fait ca c est dire !
J ai chaud toute la journée mais pas de tremblement ,je suis assez bas en dosage ,j aime pas monter haut avec le Clenbu : 80mcg/jour .
Je vais faire 15j on puis 15j off etc ...sur 2mois .
Pour le Var Wentrell, j attends encore une semaine pour me prononcer.

Reste de la commande + petite nouvelle reçues ce matin .
Moins d une semaine après mon mail .
Vraiment très sérieux Pharmatesto ,rien a dire si ce n est : merci .

Publicité Stéroïdes