PHARMATESTO

Quelqu'un a tester leur anastrozol worckhard ? Car a 20 balle ca serais bien :D
Je lui et envoyé un mail à 14h30 il ma déjà rep je suis prêt à payer mais ma mis le doute sur la testo balkan x)

Dernière édition:
Les copies... c est la folie... avec les indiens qui copient tt pas cher... et la Bulgarie championne tt catégorie...vaut parfois mieux de l ug.. les gars sont plus réglo.. pour l'hygiène...entre ug...Inde et le reste...doivent se fouler un minimum..

Je suis a 6ng avec 175mg de test E balkan. Après ont est tous différents la dessus, ça vx pas dire que c'est sous dosé

C'est vraiment bas quand même
J’ai tourné avec cette testo E Balkan aussi, en trt et zyk a vu mes pds aussi anormalement basses.
Je l’ai laissé de côté pour le moment suit repassé sur MF. Mais faudra que je refasse les pds à plus haut dosage pour confirmer.
Mais là on est 2 à avoir un résultat trop bas...a ce dosage tu devrais avoir le double en ng.

Pour le contrôle des ampoules je l’ai fait, c’est le code écris à l’encre tout en bas de l’ampoule ( ça s’efface si on frotte avec les doigts donc merdique..)
Les codes encore lisibles était bons à la vérification.
Mais je ne prendrais plus de Balkan
J’ai 40 ampoules avec un résultat pds merdique pas envie de les consommer
Jamais eu ce problème avec un bon UG

J’ai tourné avec cette testo E Balkan aussi, en trt et zyk a vu mes pds aussi anormalement basses.
Je l’ai laissé de côté pour le moment suit repassé sur MF. Mais faudra que je refasse les pds à plus haut dosage pour confirmer.
Mais là on est 2 à avoir un résultat trop bas...a ce dosage tu devrais avoir le double en ng.

Pour le contrôle des ampoules je l’ai fait, c’est le code écris à l’encre tout en bas de l’ampoule ( ça s’efface si on frotte avec les doigts donc merdique..)
Les codes encore lisibles était bons à la vérification.
Mais je ne prendrais plus de Balkan
J’ai 40 ampoules avec un résultat pds merdique pas envie de les consommer
Jamais eu ce problème avec un bon UG
Faut il encore faire confiance aux codes de verif

@Mr sharky @zyk
Je vais faire pds cette semaine pour tester la testo sis lab (seulement testo totale car c'est moi qui paye).
Il y a une date à prévoir avant ou après injection ? Ou je peux y aller 6 jours après l'injection ( actuellement je tourne à 125 à 150 mg par semaine ).
En résumé injection jeudi soir et pds mercredi matin suivant.

Faut que tu tourne à se dosage depuis 4 semaine pour avoir un taux stable sans avoir curer avant sinon tu aura pas redescendu tes taux..

• Like
Réactions: zyk
@Mr sharky @zyk
Je vais faire pds cette semaine pour tester la testo sis lab (seulement testo totale car c'est moi qui paye).
Il y a une date à prévoir avant ou après injection ? Ou je peux y aller 6 jours après l'injection ( actuellement je tourne à 125 à 150 mg par semaine ).
En résumé injection jeudi soir et pds mercredi matin suivant.

Je suis pas tellement fan d'une injection par semaine même si beaucoup le font ça fait quand même des sacrée fluctuations

Perso je suis à 2 par semaine avec de l'enanthate

Ca fait 1 mois que je tourne à ce dosage. En vrai c'est surtout pour savoir si c'est le produit est OK.

Pour les fréquences d'injection on m'avait conseillé E5D. Mais par facilité je fais par semaine.
Les trt prescrit par ando c'est 250mg toutes les 3 semaines...

Publicité Stéroïdes