Phil heath explique n’avoir jamais dépassé 1,5g de testo

Des bruits circulent sur le fait que the PrepDad paierait Flo pour qu'il le décrive comme son préparateur. Pour rappel cette une rumeur rien n'a été prouvé.
Sur les dernière vidéo de Flo on aperçoit son google sheet et on voit que c'est ceux de Theprepdad, je pense plus à des rumeurs fait par des personnes saines d'esprit et sans jalousie dont ce milieux est remplie :D
 
Sur les dernière vidéo de Flo on aperçoit son google sheet et on voit que c'est ceux de Theprepdad, je pense plus à des rumeurs fait par des personnes saines d'esprit et sans jalousie dont ce milieux est remplie :D
Oui enfin ceci n’est aucunement une preuve, il peut très bien l’avoir fait pour la vidéo
 
Je trouve sa gros quand même, sachant qu'il vont faire une formation sur sa prepa de l'an dernier de a à z avec diet, entraînement et produit avec les dosages plus leur collaborations sur d'autre projets... mais bon qu'importe on ne.leur achete rien de toute façon :cool::p
 
Formation jardinage + 125mg de testo, on connaît mdr.
Je ne pense pas qu'il dira ses "vrais" dosages, ça sera juste un coup de flute de l'autre, pour pécho du iencli.
Des vrais commerciaux les types...
 
Je trouve sa gros quand même, sachant qu'il vont faire une formation sur sa prepa de l'an dernier de a à z avec diet, entraînement et produit avec les dosages plus leur collaborations sur d'autre projets... mais bon qu'importe on ne.leur achete rien de toute façon :cool::p
perso j'en sais rien, mais je trouve ça tout à fait plausible que Poirson ne soit même pas coaché par lui, tant le personnage "theprepdad" semble jeune, novice à coté de Poirson. Et le nom choisi, "theprepdad" c'est super marketing. Moi ça me fait flipper ce genre de mecs aux dents longues, parfaitement adaptés aux reseaux sociaux.

Quand tu vois les video avec Derek (ou Choopan) et Hani Rambod, tu vois tout de suite qui est le patron, qui a l'experience etc.
Theprepdad est p'tet un très bon préparateur, je n'en sais rien, mais je suis sûr qu'il a les dents longues (tiens moi je vais me lancer dans le business aussi avec ce blaze "ThePrepMaster".. ça claque moins que theprepdad en fait.. c'est un metier d'attirer les couillons)
 
  • Like
Réactions: Mix
C est un monde de merde
ce monde me fascine, mais je le suis de loin (et tant mieux).

objectivement,, c'est malsain (usage de drogues, dysmorphophobie qui contraint de continuer à prendre ces drogues), hypocrite ( je suis natty), superficiel/narcissique (culte de l'apparence) et parfois malhonnete (coach bidons qui veulent avant tout faire du fric, mais ça, ça touche tous les milieux)
 
ce monde me fascine, mais je le suis de loin (et tant mieux).

objectivement,, c'est malsain (usage de drogues, dysmorphophobie qui contraint de continuer à prendre ces drogues), hypocrite ( je suis natty), superficiel/narcissique (culte de l'apparence) et parfois malhonnete (coach bidons qui veulent avant tout faire du fric, mais ça, ça touche tous les milieux)
La liste est tellement longue que je ne sais même pas par où commencer
 
Je crois que le pire c'est quand même les types qui mettent l'intégralité du salaire dans les produits pour faire les beaux avec les gonzesses de la salle, pendant la femme cravache dur pour payer les factures et nourrir les enfants
Il y en a un paquet des comme ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut