Photo de ma commande MR Pharma / valkyri

hardos60

Active Member
Bonjour ,

Le père noël et passer avant l'heure hier meme pas une semaine entre la validation et le reception de la commande MF au top !!! reste a voir la qualiter des produits mais je pense fortement que je vais bien m’éclater a la salle pour cette saison et recomposition physique au RDV :)

Je retaillerais la cure quand j'aurais fini de préparer tout ce qui faut , je vais pas utiliser de gros dosage bien sur mais plutot du genre 250 mg de testo semaine / 300 de Tren en diviser en EOD ( 8 Semaines ) / 50 mg de diana ED (6 semaines ) .
Mais il faut que je pofine tout ca.

Bonjour ,

Le père noël et passer avant l'heure hier meme pas une semaine entre la validation et le reception de la commande MF au top !!! reste a voir la qualiter des produits mais je pense fortement que je vais bien m’éclater a la salle pour cette saison et recomposition physique au RDV :)

ben mon vieux, t'as de quoi faire avec tout ca !!:D

Bonjour ,

salut alors satisfait de ce labo ?

Salut Ray Alors je peux te dire que je suis tres satisfait du labo La tren est tres tres bien gros changement physique a partir de la semaine 6 j'ai pris pendant la cure 7 kilos est la a deux semaines de la fin de la Tren je sèche a très bien sans changer mes habitude alimentaire .
Je rajouterais pour ma part que je combo TREN A + Diana fonctionne parfaitement pour une grosse recomposition du physique c'est tres efficace . je posterais des photo de l’évolution dans deux semaines après l’arrêt du diana .
prochain round 250 mg de testo semaine pendant 10 semaine puis apres je repart sur une cure ( Préparation en vue d'une premier sur scène )

Salut Ray Alors je peux te dire que je suis tres satisfait du labo La tren est tres tres bien gros changement physique a partir de la semaine 6 j'ai pris pendant la cure 7 kilos est la a deux semaines de la fin de la Tren je sèche a très bien sans changer mes habitude alimentaire .
Je rajouterais pour ma part que je combo TREN A + Diana fonctionne parfaitement pour une grosse recomposition du physique c'est tres efficace . je posterais des photo de l’évolution dans deux semaines après l’arrêt du diana .
prochain round 250 mg de testo semaine pendant 10 semaine puis apres je repart sur une cure ( Préparation en vue d'une premier sur scène )
Merci poto interresant tout ça !

Merci
Merci de ton review!!
Tu ne tourne que sur ces 2 labos ou tu varie ?

Bonjour mathias ,

Pour le moment je tourne que sur c'est deux labo car je le trouver très bien , j'ai tester aussi le T3 La pharma de chez roidmania = Tres bien il fait bien le taff mais attention si quelqu'un en prend c'est des pills de 100 Mcg si surdosage vous allez vite comprendre sensation de chauffe autour de la glande thyroid Etc ....
Avec la Tren A je tourne a 100 mcg par jour ca comble bien le manque + petit surplus .
Prochainement je vais tester leur DNP et du clenbuterol de chez meditech
Dans 10 semaines je vous ferais un retour sur mon cycle Winstrol / boldo /Tren E / Testo C .

Publicité Stéroïdes