Diana injec/testo C Tren enanthate et acetate
le tout en blast and cruise
ben mon vieux, t'as de quoi faire avec tout ca !!
salut alors satisfait de ce labo ?
Merci poto interresant tout ça !Salut Ray Alors je peux te dire que je suis tres satisfait du labo La tren est tres tres bien gros changement physique a partir de la semaine 6 j'ai pris pendant la cure 7 kilos est la a deux semaines de la fin de la Tren je sèche a très bien sans changer mes habitude alimentaire .
Je rajouterais pour ma part que je combo TREN A + Diana fonctionne parfaitement pour une grosse recomposition du physique c'est tres efficace . je posterais des photo de l’évolution dans deux semaines après l’arrêt du diana .
prochain round 250 mg de testo semaine pendant 10 semaine puis apres je repart sur une cure ( Préparation en vue d'une premier sur scène )
Merci de ton review!!Salut Ray Alors je peux te dire que je suis tres satisfait du labo La tren est tres tres bien gros changement physique a partir de la semaine 6 j'ai pris pendant la cure 7 kilos est la a deux semaines de la fin de la Tren je sèche a très bien sans changer mes habitude alimentaire .
Je rajouterais pour ma part que je combo TREN A + Diana fonctionne parfaitement pour une grosse recomposition du physique c'est tres efficace . je posterais des photo de l’évolution dans deux semaines après l’arrêt du diana .
prochain round 250 mg de testo semaine pendant 10 semaine puis apres je repart sur une cure ( Préparation en vue d'une premier sur scène )