Photo Différence entre VRAIS Danabol DS et une contrefaçon !

prince13hihi

New Member
Ici vous pouvez voir les différences entre le danabol ds bleu orginal sur la gauche et la contrefaçon sur la droite . L'original vient de Thaïlande et les contrefaçons vienne de la région Asie et d'Europe de l'Est. Il ya aussi des bonnes contrefaçons et des répliques, Attention contrefaçon ne veut pas dire que le produit est faux !

mais par contre les dosage varie
Vu la pression croissante sur le commerce illégal de stéroïdes, les vendeurs donnent souvent la priorité au gain immédiat de la vente de faux stéroïdes au prix de la perte de renommé chez leurs clients. La majorité de faux stéroïdes sont relativement sûrs, tout simplement ils manquent de matière active qui représente juste une petite partie du comprimé ou bien de l´injection. Même si les fabricants ne trichent pas et qu´ils s’efforcent à fabriquer un stéroïde de qualité à partir du semi-produit, leur équipement ne leur permet pas de doser précisément la substance active et celle-ci varie dans l´intervalle plus-moins 40%. La troisième catégorie, ce sont des falsificateurs qui ajoutent dans leur produit une toute petite quantité de substance active (souvent il s´agit des alternatives les moins chères).



Uploaded with ImageShack.us

Si on doit faire un bilan sur la qualité des produits sur le marché des stéroïdes cela représenterait:

65% ne contient aucune matière active ou bien un minimum
23% contient très peu ou bien trop de matière active
12% sont des médicaments originaux ou bien des produits génériques de haute qualité (provenant essentiellement de Thaïlande)



Uploaded with ImageShack.us

Les contrefaçons sont parfois difficilement identifiables mais dans la grandes majorité des cas elles sont sous dosées en matières actives, et voire même, n'ont aucune matière active à l'intérieur. Il y a même pire, dans certains cas vous avez même des impuretés liées aux méthodes de fabrication trop artisanales. Les faux stéroïdes constituent une grave menace pour les athlètes. Dans tous les cas méfiez vous des prix trop bas, les matières premières et la fabrication coûtent très chers même à une production d'échelle.



Uploaded with ImageShack.us

Méfiez-vous des forums

En effet la grande majorité des forums sont tenus par des sites de vente en ligne qui filtrent les vraies évaluations. Ils favorisent leurs propres sites et créent des évaluations négatives complètements fausses. Les rares forums qui sont tenus par des "indépendants" vendent des espaces publicitaires (leur seul moyen de gagner de l'argent) en négociant bien sûr le retrait des évaluations négatives et favorisant les fausses évaluations positives. Il est même impossible de mettre des contres exemples positifs, l’administrateur supprime tous les commentaires positifs.Acheter sur un site mis en avant sur un forum ne garanti pas la qualité des produits vendus, bien au contraire.



Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition:
Sujet déplacé dans la bonne section à savoir " photos de stéroides anabolisants"
 
Ici vous pouvez voir les différences entre le danabol ds bleu orginal sur la gauche et la contrefaçon sur la droite . L'original vient de Thaïlande et les contrefaçons vienne de la région Asie et d'Europe de l'Est. Il ya aussi des bonnes contrefaçons et des répliques, Attention contrefaçon ne veut pas dire que le produit est faux !

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

salut prince, je dirais que c est plutot celui de gauche qui est la contrefacon c est assez flagrand
 
Merci kyle salut mani.s ;) ils en parle dans beaucoup de forum anglais et us , moi perso j'ai celui de droite et il a très bien fonctionné lors de ma première cure :cool: mais comme j'ai dit plus haut contrefaçon ne veux pas dire que le produit est faux(inactif) mais par contre les dosage varie de l'ordre de 40 pour-cent mais souvent pas assez dosé que trop !
 
Dernière édition:
Merci kyle salut mani.s ;) ils en parle dans beaucoup de forum anglais et us , moi perso j'ai celui de droite et il a très bien fonctionné lors de ma première cure :cool: mais comme j'ai dit plus haut contrefaçon ne veux pas dire que le produit est faux(inactif) mais par contre les dosage varie de l'ordre de 40 pour-cent mais souvent pas assez dosé que trop !

perso je suis toujours tombé sur celui de droite mais sur moi pas grand chose niveau effets et résultats par contre sur d autre sa marchait très bien..
 
Merci prince 13 pour cette info. Personnellement je n prend pas le produits de ce labo. Mais sa peux toujour servir
 
pas de souci les guad sa me fait plaisir de partager des information avec vous :) j'aurai une question voila je possède une boite de danabol ds bleu que j'avait utilisé pour ma première cure et la je voudrai m'en servir pour ma 2eme cure mais la date d’expiration indique 11/10/2013 ducoup c'est perimé :/ donc j'aurai voulu savoir si je pouvait tout de même les utilisé pour une 2eme cure ? j'ai lu quelque part que le produit pouvait se conservé pendant 4 ans mais je suis pas sur ?
 
Je pense que oui tu peut l utiliser, sachant que la date n est que de pres peu depasser, je ne pense pas que cela change grand chose, le risque je pense et que eventuellement la molecule serait moins 'active' avec le temps.
 
je suis du meme avis que Bench" t'aura pas une grande difference mis à part de déteindre en bleue comme un Shtroumph :D lol je plaisante ;)
 
je suis du meme avis que Bench" t'aura pas une grande difference mis à part de déteindre en bleue comme un Shtroumph :D lol je plaisante ;)
Ok j'ai compris au rond point les gens tout en bleue qui arretent les voitures y prennent du Dianabol et s'est pour sa qu'ils sont souvent irritable :D
 
j'ai celui de droite de Body research mais l'adresse est 12/12 (apparament il est efficace tout de meme) ben pour moi QUE DALLE !!! :) je pense qu'il n'y a aucune substance active dans le mien.

Par contre des que je prends du BALKAN PHARMA, congestion de fou, meme douleureuse au lombaire, bouffée de chaleurs, agressivité au rendez vous.
 
j'ai deja pris celui de droite et vus le debut de gyno que je m'etais choppé, je pense pas que ça soit du fake lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut