Photo Mutant gear Clenbuetrol et DNP

hardos60

Active Member
Bonjour , je vais commander du clenbuterol et du DNP chez mutant gear , j'envoie l'argent mardi donc je vous tiendrais au courant sur le temp de la livraison et je posterais les photo des produits quand je les aurais recu :)

Toujour pas recu de colis ni de email alors que mon paiment et arrivé arff j'espére de ne pas me fair avoir on verra bien lundi ca fait juste 5 jours .

Dernière édition:
desolé mais c'est la premiere fois que je commande sur un site internet donc je vais attendre lol j'ai que ca a faire

e mail recu aujourdh'uit comme quoi mon colis est parti vendredi 29 mars donc je devrait le recevoir dans la semaine.

Moi aussi

Salut a tous moi aussi j'ai bien reçu mon colis a ma grande déception il manque la moitier de la commande !!!!

j'avais commander :
X1 sust
x1 Bolde
X1Trembolone
X1 Winstrol
x2 Testo pro
X2 boites Ephedrine
X1 boite proviron
X2 ampoules Hcg iu 500

Il me manque L'Ephedrine l'hcg iu 5000 Et le Winstrol .....Soit 5 articles y a quand même quelque problème de logistique j'attend une réponse à mes mails envoyer a l'instant je vous ferez part de la suite de cette commande qui commence a rendre un peut fou ma foi je reste encore une fois patient car je pense qu'il vont faire se qu'il faut mais si tout était fait correctement tlm serait content et tlm gagnerais son temps .. bref je vous tiens au jus .

Donc j'ai bien reçu des nouvelles de Mutant Gear qui ma dit que en faite il manquer de stock sur certain produit que ma commande manquante partira après le stock ok .. bref un peut reloo quand même comme situation mais bon on fera avec en espérant que les commande futur sa ira un peut mieux pour la qualité des prod affaire a suivre ..mais bon j'imagine que sa doit être du bon ! x)

Au dernière nouvelles une bonne partie a déjà était envoyer et une autre devait partir aujourd'hui .

bonjour tout le monde deja pour mon test clenbu et dnp si je dois mettre une note sur 10 pour le clenbuterol de metterais 0 il ma fait aucun effet
et pour le dnp une note 0 sur 10 0 kg perdu a si 500 gr peu etre du a ma diete ^^
mon oncle a testé leur anavar sur 3 semaines pareil 0 sur 10 aucun effet :mad:
voila le clenbuterol de chez xtrembodies le sopharma attention c'est du lourd :)

Publicité Stéroïdes