Photo Produit genesis de chez Xtrembodies

hardos60

Active Member
Bonjour , je vien de recevoir ma commande de chez xtrembodies j'ai finalisé ma commande mercredi dernier le jeudi elle etait expédié et aujourd'huit mardi 23 avril 2013 je les recu soit 3 jour apres expédition ultra rapide , pour ma part mes prochaine commande vont chez xtrembodies .
Donc j'ai commander 40 ml de propionate de chez genesis ( les vrai fioles) + 1 boite de clenbuterol 200 tabs de chez la pharma .
J'ai recu ca dans un emballage assez discret lol sauf le scotch vert fluo mais ce n'est qu'un detaille .
Ps j'ai pris l'option a 35 euros .
13 - 1.jpg

13 - 2.jpg

13 - 3.jpg

13 - 4.jpg

13 - 5.jpg
 
Dernière édition:
Pliéééé!!! Mdr

Pour tes prochaines commandes, ne dit pas que tu es hardos de MesoRx lol
 
Je penser faire un truk de bien il mon plié en quatre mdrrr j'aurais du faire plus attention des que jai vu le message jai tout retiré lol
Je go changer de pseudo lol en tout cas leur clenbuterol très bien jai Parkinson en ce moment même XD
 
Dernière édition:
C est a cause d idiot comme toi que les bonnes sources tombe .. Faudrait peux etre veiller a avoir un peu de bon sens desormais ..

Envoyé depuis mon GT-P3100 avec Tapatalk
 
c est bon filipo pas la peine dans rajouté une couche!!
meme si tu n as pas tord.

je sais ton taf est très stréssant^^
 
Je sais bien mon zeydoo mais cest pas la premiere fois que sa arrive ..
Deja a mon taf je reconnais des colis de certaines sources, ou lont sent les fioles donc si en plus ont devoile le packaging .. moi jy tiens a ma source preferer ^^

Envoyé depuis mon GT-P3100 avec Tapatalk
 
Personnellement ta vu les photo de mon packaging non puisque elle on était retirer dans les dix minutes donc voila maintenant jai mie cest photo à titre informatif pour les autres pour quil puisse voir la différence entre du faux genesis et du vrai maintenant je mettrais pas en photo toutes mes commandes
Ps je me suis excuser jai fait une erreur je le reconnaît arrêté d'enfoncer les gens !
 

Publicité Stéroïdes

Haut