Photo produits de chez xtrembodies

salut tous le monde .
dsl pour le retard mais des événement imprévue ce sont passer .

quelques temps avant la cure j’étais sous clembuterol et après avoir perdu des kilo je m’étais arrêter genre 2 semaines pour ensuite reprendre sauf que comme j'avais perdu du poids les dose prise m'ont fait palpiter un peut trop le cœur et du coup j''avoue avoir flippé ce jour la ...
je m’étais donc arrêter de le prendre et c'est ensuite aller mieux .

quand j'ai commencer cette sur . au bout d'une semaine . idem . palpitation du coeur avec de drôle de sensation .... qui ne m’étais pas su tout arrivé lors de ma dernière cure de testo seul .

du coup j'ai arrêter et suis aller voir un médecin qui aparement ma dit que ce n’étais que des angoisses qui on put survenir suite a la prise de clembu ;...

donc voila ou j'en suis .
je vais donc continuer a attendre avant de re essayer de faire cette cure ...surement en octobre .
 
sa y est noel en aout
img.php
[/url][/IMG]
 
pour ma part extrembodies a de très bon produit.
je commande depuis plus deux ans et rien a dire ils sont serieux
 
Je valide aussi les produits de chez xtrem mais petit bémol.
Ma première cure j'ai eu des bons résultats, +12,5kg sans changement de BF, mais pour ma seconde, presque rien, alors peut être qu'à ça vient d'une accoutumance aux doses utilisés, certains en parlent mais au bout de deux cycles seulement ? ^^ La faute à pas de chance et produits sous dosés, je pense.
Mais ma prochaine commande sera chez eux, j'aime bien la mentalité du gars qui répond sur le site, si on raconte de la merde ils nous renvoie chier, au moins on ce dit qu'il s'en bat les couilles qu'il est pas là pour vendre sa came à tout prix comme certains..
 
Et tu étais sur quel labo sur ta 1ère et quel labo sur celle qui n'a pas fonctionner pour toi ?!
 
1ère cure testo e xbs source de chez xtrem, basé ..................................................

2ièm cure testo e xbs source = lien qu'il propose sur le site xtrembodies pour paiement par CB

Même couleur, packaging, odeur entre les produits.

Par contre grosse différence entre le " sertissage " des fioles, genre ceux de ma première cure je peux pas ouvrir les fioles, la seconde, c venu tout seul.

J'espère être plus clair pour toi, toi aussi tu prends chez eux ?
J'ai mes potes qui ont fait leurs premières cures chez eux, très bien toujours, c ce qui m'avait orienté vers eux.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui mais le sertissage etc cela ne joue en rien à la qualité des produits . Xbs cest xbs et cest vendue nul part autre . Après exposé tes deux différentes cures que ta fait et ta diète . Cela aidera .
 
Photos produits extrembodies

voici les prods xtrembodies reçus en 4 jours en images :

dianabol (emballage plaqué or) :
iiqd.jpg

0oso.jpg


sustanon balkan : (package un peu abîmé avant envoi je pense mais prod nickel)
f0lj.jpg


nandrobolin 250 (avec petit grattage sur la boite pour vérifier si c'est legit) :
zkae.jpg
Salut l ami je vien d aller voir le cite extremebodies je ne trouve pas le dianabol comme sur ta photo s aurait tu m orienter merci à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut