photo progression moi 2005 à aujourdhui

d'accord avec appolo 10 ans en curant sa fait un peu léger. Mais on peut pas nier y a eu une progression quand meme
 
ne mélangez pas tout, j'ai 8ans de muscu, j'ai fait des cures il y a quelques années, après avoir tout arrêter et donc tout perdu, redevenu normal, je suis reparti de zéro septembre dernier, estimons que je suis parti neutre et que c'est " une première vrai cure".
 
OK : alors si j'etais taquin je t
e dirais que toute ta diète est une blague c'est pour ça que les beignets ne m'ont pas sauté aux yeux. :) :)
En fait l'incice glycemique des pains que t'as inclu ne doivent pas être loin de ceux des beignets, pour avoir fait le test, ça te défonce la qualité musculaire visuelle en peu de temps!
I
 
Tape indice glycemique des aliments sur google. Pour constituer une diète de qualité, commence par ça :)
Tu auras l'avantage de choisir les aliments que tu aimes en fonction de leur IG, tu les note sur un papier quand tu feras tes courses, et une fois fans ton frigo, tu construis une diète cohérente sur l'équilibre des protides/glucides/lipides repartis équitablement dans la journée avec la Quantité de calorie que tu recherches.
C'est une solution pour te construire une diète adaptée a ta gueule que t'auras pas copiée n'importe ou.
Et tu l'affinera avec le temps.
 
Evolution somme toutes banale, comme il y en a tous les jours dans toutes les salles de France et de Navarre :))

Continues ainsi en tout ca et ne neglige pas la diete. Je trouve ca fou qu'apres 8 ans de pratique comme tu le dis, tu n'ai pas plus fait de recherces que ca concernant ta diete. Coca le soir, kellogs etc etc

Par contre, tu n'est pas dans la bonne section. Il me sembles pas que tu expose un cycle dans ton sujet
 

Publicité Stéroïdes

Haut