Photo souvenir DOOPE

J'aimais bien sa franchise.
C'était l'époque de la CB, j'avais de Bon résultats avec ses produits.
C'était après mes commandes chèz axiolabs quand Ils sont partie en sucette vers 2010.
Nom d'un diou sacré époque :eek:
J'avais eu de gros résultats avec ce labo.
La tren était juste formidable

Je sais pas si ta connu lepoque ''arl'' sa cetait quelque chose deja en 2008,9 tu payais les fioles 10,15e mais la cetait la roulette russe avec leur winstroljai marcher comme un canard 3weeks jcrois lool tu comandais 5testo tu recevais tout sauf sa cetait du tres lourds la logistic
Ohlalalala ARL Russia qui venait d’Egypte :D la belle époque, avec les fioles de 100ml envoyé dans des bouteille de sirop lol.
Il valait mieux pas savoir ou et comment s’était fabriqué, tu courrais direct chez le medecin te faire prescrire de la pénicilline sinon :D

Ohlalalala ARL Russia qui venait d’Egypte :D la belle époque, avec les fioles de 100ml envoyé dans des bouteille de sirop lol.
Il valait mieux pas savoir ou et comment s’était fabriqué, tu courrais direct chez le medecin te faire prescrire de la pénicilline sinon :D
Tu metonnes ya de quoi marcher comme un canard une semaine avecnleur merde lool

Il craquer car les mecs payer en CB , recevait la marchandise , et appeler la banque pour signaler un paiement frauduleux à singapour …

Les mecs se faisaient rembourser l’argent en 48h et lui 1 mois aprés on lui tirer de son compte étranger.

@franco Non pas du tout mais je suis nostalgique. J’ai connue les stéroïdes la dessus et à l’époque je m’entrainais avec les copains et du coup beaucoup de commande.

On était content , sachant qu’on avait vraiment débuté à 90€/ fiol de main à la main.

Publicité Stéroïdes