photos DARHKA

Darhka

Well-Known Member
Oui je vais tester cela lundi. Par contre l'ami canadien tu sais pas si il a une technique pour les personnes comme moi qui commence à avoir l'avant bras trop développé et du coup ça joue sur l'aspect visuel du biceps... On m'a conseillé de ne plus bosser le brachial et en prise serrée pour le biceps.

Oui je vais tester cela lundi. Par contre l'ami canadien tu sais pas si il a une technique pour les personnes comme moi qui commence à avoir l'avant bras trop développé et du coup ça joue sur l'aspect visuel du biceps... On m'a conseillé de ne plus bosser le brachial et en prise serrée pour le biceps.
Si ton avant se développe trop vite je ne sais pas quoi te dire à part ne travail que des exos de biceps qui se ne se concentre que sur celui ci et qui ne tirent pas sur les avant bras. Après tu as les exos de dos qui tirent dessus aussi donc je ne sais pas quoi te repondre c'est ta morphologie qui veux ça

Plus bosser le brachial ? C'est pas logique ..
En plus avoir l'avant bras si gros qu'il gâche l'aspect du biceps c'est du jamais vu poto et sinon si c'était vraiment le cas c'est plutôt le long supinateur qui devrait arrêter d'être travailler !

@Tilum Plus dans le sens ne pas le bosser quoi je me suis mal exprimé, le laisser de côté en gros, éviter prise marteau etc... et pour le tirage rester en supination par exemple meme si ca fait quand même appel au brachial car il est flèchisseur malgré lui. Pardon du HS les gars lol

@Tilum Plus dans le sens ne pas le bosser quoi je me suis mal exprimé, le laisser de côté en gros, éviter prise marteau etc... et pour le tirage rester en supination par exemple meme si ca fait quand même appel au brachial car il est flèchisseur malgré lui. Pardon du HS les gars lol

C'est toi qui n'a pas compris.. le brachial est un muscle du biceps.
Si ton avant bras est trop développé c'est le long supinateur ou bracho-radial qui doit arrêter d'être bosser .
BREF.

C est vrai qu' en bossant le brachial on fait beaucoup bossé l avant bras enfin moi je le ressent comme ça.
Je serais curieux de voir une photo de tes bras si il y a moyen ;)
Perso j aime bien les gros avant bras :D

Rien de choquant , entre l'avant bras et le biceps , faut arrêter de se trouver des défauts là où il n'y en a pas ^^

Au contraire j'ai l'impression d'avoir le biceps long car je n'ai pas la boule cette fameuse boule en haut du pic signe d'un biceps court généralement.

La boule n'est pas forcément signe de biceps court , un biceps court n'arrive pas jusqu'à l'avant bras en position supination , il y a le tendon apparent entre le long supinateur et le biceps :)
La boule peut très bien apparaître sur un biceps long comme sur un court , il suffit d'avoir un brachial antérieur bien développé ce qui pousse "la boule" vers le haut , évidemment un biceps court de par sa longueur peut paraître plus "pointu" en double biceps
Voilà :p

Publicité Stéroïdes