Photos de BodyBuilders connus: avec training + AAS, et puis... SANS!

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ah effectivement je me disais, qu'est ce qu'il a à boiter comme ça?
Oui je crois que c'est une vidéo d'un stage qu'il dirige en Asie, on dirait qu'il a une jambe de bois. Mais tu m'étonnes quand tu vois ces séances de canne à la belle époque, il ne lésinait pas sur les charges le monsieur.
 
@kgil: pour Momo, il était tjrs dispo et avait un super fond, c'est un gars très bien, je l'ai croisé 2 ou 3 fois, et toujours eu de super moments avec lui ;)
 
Oui gds, aujourd'hui encore ce drame m'a marqué, j'etais jeune et impressionnable.
Momo C'était la fierté du ggcenter [emoji6]
 
y en a qui ont pas eu cette chance comme BENAZIZA qui était un BB français qui pouvait clairement rivaliser avec les BB d'USA,
Mais lui aussi pb avec les diurétiques, lors d'une competition, et un œdème pulmonaire s'est formé,
et oui c'est le comble car l'Oedeme pulmonaire se soigne avec des diurétiques...
 
oui tout à fait, mais aux doses qu'il prenait ben ça pardonne pas... :(
 
donc si ses reins ne fonctionnaient plus du tout, je ne sais pas s'il aurait pu etre sauvé car on injecte des diurétiques en cas d'Oedeme pulmo... à part un caisson à oxygene pour le court terme ?
 
Seul le médecin présent sur les lieux aurait pu savoir que faire...
Bcp de témoignages et d'articles disaient qu'un drainage important aurait pu être mis en place, le temps de décharger les poumons afin de l'emmener à l'hôpital pour le soigner
(c'est ce qui a été reproché à la suite au médecin sur place...)

Mais bon je pense pas que qui que ce soit sur le fofo, ait les compétences nécessaires afin de dire ce qui aurait été bien ou pas...

Dans tous les cas, il est décédé et c'est regrettable... :(
 
il me semble qu'il était seul au début?? dans sa chambre
ce qui explique la prise en charge tardive,peut etre.....
 
OUI tu as tout à fait raison DIVER, il était dans sa chambre, donc cela a peut être mis un frein à sa prise de soin,
MAIS encore une fois, il est arrivé ce qu'il est arrivé!
Il s'éteint plains de nombreux pbs avant de succomber dans sa chambre, mais ne souhaitant pas être osculté pour ses maux, il aurait dû clairement consulté (puis aux Pays-Bas où il était les hôpitaux sont pas dégueux...)

Bref il l'avait prophétiquement annoncé: "je préfère mourir jeune et connu, plutôt que vieux et méconnu".
 
Dorian reste coach et tout de meme athletique , mais bcp de cardio adj,

Il faut se dire qu il s est bcp abime , dechirures et autres pendant ses annees fortes....

Donc lui est une belle exception dans ta liste avec gunter...

Les autres certains qui se sont trop prives n en peuvent juste plus
 
Il paraît que levrone prévoit un Come back, vu les dernières photo y a de la bonne masse en tout cas :)
 
je suis vraiment choqué !
je pensait pas qu'on puisse dégonfler autant, pourtant ces gars ont quand même passé des années en salle et il y a eu du boulot. comme quoi rien n'est acquis...
 
je suis vraiment choqué !
je pensait pas qu'on puisse dégonfler autant, pourtant ces gars ont quand même passé des années en salle et il y a eu du boulot. comme quoi rien n'est acquis...
Regarde rien qu'à notre niveau...Si tu arrêtes de t'entraîner un mois minimum, tu vas voir la différence dans le miroir
Personnellement, ces dernières années je faisais une coupure de 1 mois, histoire de reposer le corps et la tête.Je perdais entre 3,5 et 4,5 kilos.Forcément je mangeais moins et je rajoutais du cardio (course à pieds) 2x par semaine
J'ai dû aussi m'arrêter 3 mois suite à une opération >>> - 6 kilos et je ne te raconte pas le visuel
T'imagines pour ces gars de 110/120kg en moyenne, deux entraînements par jour et leurs cures?
 

Publicité Stéroïdes

Haut