Photos des différentes raws

@Exhortae ça dépend !
Ton excipient et ta raw doivent avoir une forme identique pour un mélange homogène.
Pour l'anavar non écrasé il vaut mieux mettre un excipient comparable à du sucre cristallisé. Je te dis pas de mettre du sucre comme excipient mais je pense qu'ainsi tu vois mieux l'idée.

Ça a du sens.

Donc je mettrais pas mon amidon de maïs habituel. Comme c’est pour ma conso perso je vais tenter le sucre glace.

Peut etre essayer de broyer du sucre en poudre au pilon et faire la dilution géométrique avec.
 
bah un truc plus sein tu as la glycine ça a le gout du sucre et c'est cristallin ;)
La glycine c'est bon pour synthétiser du collagène, la récupération entre autre.
Je crois que y-a aussi la Lcarnitine Base par contre la tartrate ou Lcar sont je crois plus gras ou plus humide ou alors bulk.com a merdé le produit/conservation
 
bah un truc plus sein tu as la glycine ça a le gout du sucre et c'est cristallin ;)
La glycine c'est bon pour synthétiser du collagène, la récupération entre autre.
Je crois que y-a aussi la Lcarnitine Base par contre la tartrate ou Lcar sont je crois plus gras ou plus humide ou alors bulk.com a merdé le produit/conservation

Je vais tenter la glycine la prochaine fois.

Là pour 20mg d'Oxandrolone j'ai 165mg environ de sucre blanc :)

à force de le passer au pilon pour mélanger la raw le sucre en poudre est devenu du sucre glace

J'en reviens toujours pas du coût, pour moins de 15 EUR j'ai 12 semaines à 20mg par jour d'Anavar.

1697527821271.png
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut