photos kali muscle

@Tom' Yes t'as raison, t'a rien à perdre, bien au contraire! ;)

Non mais attention! Pour Tibo, son niveau est clairement bon à mes yeux, je ne cracherai pas sur son ratio masse musculaire/graisse hein^^.
C'est juste que pour ma part, j'ai rarement vu un physique aussi peu plaisant et esthétique, malgré le très bon boulot, ce n'est pas son level que je critique, c'est le rendu final... mais bon après, à ce niveau là il n'y peut rien, c'est sa génétique qui est ainsi :/.

Pour sa sèche, c'est normal cet effet "zombie", et le fait que tu puisse comparer avec son visage d'avant sèche accentue le truc si tu voit ce que j'veux dire.
Par contre, si jamais tu retrouve le lien avec les mensuration de Marc, ça serait cool si tu pouvais le poster.

@kali muscle Disons que y'a du pas mal et du moins bon, clairement. Malheureusement, c'est systématiquement la seconde option depuis quelques temps...

D'accord l'ami, et du coup pas trop de pertes musculaires pour ta part?
il y a une photo qui apparait 2 fois
 
Ca va tu as réussi une bonne sèche, propre comme ça :cool:
Tu fais 78kg sur les photos mais tu mesure combien ?
 
Dernière édition:
@kali muscle Whaou, super boulot, bravo! Tu as suivi une baisse progressive des glucides sur 5 mois, ou bien c'était 5 mois en low carb car la baisse réalisait au préalable?
Par ailleurs, tu n'est quand même pas aussi sec que Tibo (ce n'est pas une reproche hein^^), à un moment du moins, d'où les doutes sur sa sèche naturelle.
En tout cas, merci pour les photo, et encore bravo sérieux, très belle génétique en plus! Continue ainsi, gros potentiel ! ;)

@Tom' Les photos de kali illustre parfaitement ce que je reproche à Tibo (outre son changement d'attitude, mais c'est un autre débat): son manque de chance par rapport à sa genetique peu avantageuse...donc en aucun cas son manque de boulot ou de mérite. Il n'as pas choisit les formes et insertions de ses muscles!
Mais il faut reconnaître que le physique de notre ami kali est quand même plus agréable à voir non? ;)
 
Dernière édition:
Comme quoi, quand on est sec, on fait de suite plus "musclé".
jolie physique esthétique en tout cas, même si léger, tes bien symétrique !!

Après y'à beaucoups les photos qui joue, j'ai des photos prise selon différent angles, différentes lumière (mais sans trucage) ou je parait ultra sec, et gros alors qu'en réalité....... sa reste moins impressionant
 
Comme quoi, quand on est sec, on fait de suite plus "musclé".
jolie physique esthétique en tout cas, même si léger, tes bien symétrique !!

Après y'à beaucoups les photos qui joue, j'ai des photos prise selon différent angles, différentes lumière (mais sans trucage) ou je parait ultra sec, et gros alors qu'en réalité....... sa reste moins impressionant
mais j'ai commence tres maigre 56 kg pour 1m75 la photo cetait 2 ans de training serieux mais le training me corespondait pas je recuperait tres mal des courbatures qui durait 3 jours minimun maintenant sa fais seuleument 6 semaines que j'ai trouve le training qu'il me faut et je me voient deja vraiment plus progresse
 

Publicité Stéroïdes

Haut