Pic émotionnel

Loonies94

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Je suis loin d'etre a ma 1ere cure et voici ce qui m'arrive actuellement (pour la 1ere fois)
je suis à ma 6eme semaine de susta/tri tren et je me tape des pic emotionnel,
du style jvai etre limite en dépression et 1h apres tout joyeux et pete la forme
c'est deja arrivé à quelqu'un ? a quoi c'est du ? et y a t'il des trucs pour contré ca, parce que la j'me tape ca depuis dimanche et c'est bien relou.
merci à tous

Éventuellement contrôle ta cortisol
Hormone du stress
Regarde niveau tension aussi
Et si tout va bien regarde en pharmacie il y a des choses pour le stress même si on croit qu’on l’ai pas.

Il y a peut être les AI si tu as changais de labo. en effet secondaire c’est marqué.

Moi je me tape des crises de nerfs d’un coup en pensant à certaine chose de mon quotidien après lié ou pas difficile à savoir.

On tripote nos hormones donc il y a peut être un Lien.
Je te dirai pas d’aller voir un psy mais franchement j’ai déjà fait et ça fait du bien tu vides ton sac.
Et si pour certain il y a des choses qui leur stress pour toi c’est peut-être l'opposé.
Voilà ce que je te dire

Quand on dit que la tren, c'est pas facile à gérer et rempli d'ES..

J’avoue beaucoup de gens touche à la tren ok c’est une molécule vraiment top mais j’avoue les ES secondaire sont pas marrants.
On devrait tourner à deux molécules seulement testo et un oral par ex
Enfin c’est Que mon avis

la tren ca fai 4 ans j'y touche ,jamais un truc comme sa m'est arrivé, moi c'est pas de la nervosité mais de la tristesse/depression puis 1h apres je pete le feux, depuis dimanche j'ai 2x2h de bad (matin et apres midi) c'est horrible ca m etai jamais arrivé
et non j'ai pas changé de labo

la tren ca fai 4 ans j'y touche ,jamais un truc comme sa m'est arrivé, moi c'est pas de la nervosité mais de la tristesse/depression puis 1h apres je pete le feux, depuis dimanche j'ai 2x2h de bad (matin et apres midi) c'est horrible ca m etai jamais arrivé
et non j'ai pas changé de labo
Tu pètes le feu parce que tu as appris à acheter en BTc :cool:
Mdr hors blague pareil sous ephedrine je badais un truc de fou c'est chaud. Quand je bad je joue à la console ou autre pour penser à autre chose

jconnai l ephed, mai jte jure ces pics que j'ai la ca na rien a voir.
j essai de me mettre devant netflix mais bon

Tu as deja pris du tren enenthate ? Je trouve que niveau déprime ca aide pas... Et en ce moment tt va bien ?

tren E oui en deja fai 3 cures deja
mais nivo personnel avec mon ex femme(garde des enfants) j avou que c'est pas le top
tu penses que ca jou indirectemment ?

D'une cure a l'autre plusieurs choses peuvent changer... Mais une chose est sure le tren affecte beaucoup notre etat d'esprit et il vaut mieux ne pas rencontrer de problèmes durant le cycle et meme apres si on est sur des esthers long

Sinon tu stoppes le tri tren, tu regles tes soucis... Les es peuvent durer encore quelques temps.

Tu reprends plus tard quand tout est ok, comme ca tu pourras optimisé ta cure.

Je sais que c'est frustrant, mais plutot qu'essayer d'aller au bout sur une jambe, arrete toi, récupère et fonces. Tu progressera tout autant, si ce n'est mieux

Publicité Stéroïdes